Si Mouammar Kadhafi organise de nouveau un casting pour recruter de futures « Kadhafettes », (genre de Claudettes mais en moins dénudées et physiquement plus carrées), je lui suggère mon CV ! Lui qui a fuit (ou pas) la Libye, se retrouvant donc fortement et irrémédiablement en danger immédiat. (C’est à se demander pourquoi !) Je serai alors à même d’accompagner sa troupe d’amazones, à qui, il a confié sa vie durant toutes ces années ! Je me vois bien préparer le petit dej’, repasser les uniformes, ou tout ce qu’elles auraient en tête tant que j’ai droit à une oreillette ! Mon grand rêve, tant ça concrétise ma passion avec les films d‘action, ou d’espions. J’ai lu attentivement les clauses pour faire partie du cheptel féminin khadafien. En voici un petit récap’ : des filles vierges, surentraînées, belles et munies d’un certificat de bonne moralité…Je dois avouer avec la plus grande sincérité que sur les 4 conditions, je n’en remplis qu’une seule et encore, ça dépend de l’heure ! La beauté reste éphémère…

Les utopistes qui verraient une touche de féminisme ou toute autre connerie d’égalité des sexes se mettent le doigt dans l’œil. Ce vicelard de Libyen chapeauté veut juste être le seul et unique à se les taper (quand il ne tente pas de violer des journalistes étrangères), puis l’uniforme, visiblement ça a le mérite de faire fantasmer plus d’un déjanté !

Cependant, je vais quand même réfléchir à deux fois avant de m’engager sur le long terme. Je ne suis pas tout à fait sûre qu‘on puisse s‘en sortir une fois dedans… ça doit s’avoisiner à une secte et son gourou, les bâtons d’encens en moins. Et puis y’a quand même pas mal d’inconvénients. C’est vrai ça, pour une Fifi dormir sous une tente, avec tout ce que ça soulève de problèmes de promiscuité, de bébêtes et autres manque de confort…C’est quand même le comble du luxe ! Faut pas déconner ! Quand à imaginer la nourriture, probablement du pain sec et de l’eau…ça me désole, car ma vie n’est faite que de délices (kinder pour plus de précision). Par contre, le délire de l’oreillette reste toujours fun !

L’autre problème, c’est Silvio son pote de galère, de l’amazone à l’escort il n’y a visiblement qu’un demi-pas. Ils doivent s’échanger leurs « copines » de temps en temps. Ayons une pensée pour cette pauvre Ruby, habituée au top du top, et certainement déjà sur place dans le camp d’entrainement militaire pour assurer sa reconversion !

« Mouammar Kadhafi ne contrôle visiblement plus la situation en Libye ! » a déclaré Berlusconi The traitre. Au lieu d’essayer de le sortir de sa merde, il en rajoute. En même temps, je le comprends un peu, il veut juste que l’on ne s’occupe plus de son statut de Mac pour filles mineurs qui tapinent. Tout le monde est penché sur l’affaire libyenne, même l’ONU, organisation qui d’ailleurs entraine chez moi le rire compulsif de rigueur, tant leur utilité est un fake. Ses dirigeants se préoccupent davantage des bourreaux seulement si le monde diplomatique a la bonne idée d’en parler, à croire qu’au sein de leur petits locaux New-yorkais, ils n’ont pas le net, ni la Tv, ou les comptes rendus de « twikileaks », j’ai comme l’impression qu’ils débarquent !

Le colonel accuse Al Qaida, et dénonce la manipulation de « son » peuple par l’occident…c’est à parier que d’ici trois jours, il va nous parlera des Illuminati ! C’est « le bon plan » et il l’a vite compris, parler des terroristes quand on trouve rien de plausible à dire.

– « Ecoute Jojo (Bush Jr), j’ai fais comme tu m’as dis, je leur ai parlé de Ben Laden, à coup sur ils vont essayer de le chercher maintenant et me lâcher la grappe, ça a bien marché pour toi» !

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :