Tout le monde le sait, aujourd’hui c’est mon Bidet. D’ailleurs CNN en parle dans le journal de ce soir (décalage horaire oblige), Laurence Ferrari fera une itw dans le 13h et Le Parisien va publier toutes les choses formidables que j’ai pu faire en 29 ans : studieuses études (Bac -2), supers jobs (à 16 ans, pendant mes longues études, vendeuse de cholestérol/diabète chez Mac Douille), mon permis que j’ai eu du premier coup en 20h, code du premier coup. (Véridique, tu pourras dire que tu connais une personne exceptionnelle en conduite). Je suis une grande, j’ai mûri, changé et j’ai aussi pris de résolutions depuis … hier ta race !

En numéro 1 : Ne plus faire de chèques le 3 octobre. Le dernier à cette date m’a valu un harcèlement de la banque :
Le directeur : « Bonjour. »
Moi (stress au max) : « Bon…Bonjour. »
Lui : « Comment va ? »
Moi : « Ou ou oui très bien » (Je répondais oui, mais il était clair que c’était non !)
Lui : « Nous avons un petit souci avec votre chèque. »
Moi : « Ha ha ha bo, bon ? » (Bégaiement incontrôlé quand j’ai – les impôts – la police – la banque – en ligne)
Lui : « Oui, c’est évident, nous ne sommes plus en 1982 !!! »
En gros j’ai signé un chèque avec la date du 3 octobre 1982. La loose !

En numéro 2 : Ne plus souhaiter un joyeux anniversaire aux gens que j’aime. Pour le reste, ça sera un grand OUI, vous comprendrez un peu plus loin pourquoi. Un anniversaire passé l’âge de 12 ans n’est plus du tout une fête ! Faisons un calcul simple : 1 an de plus c’est 1 an de moins à vivre ? Je suis donc censée fêter l’arrivé d’un cercueil mais comme je ne fais pas partie de la famille Adams alors sans moi. En ce qui concerne ceux que je hais, je me rendrai personnellement chez eux cadeaux sous la main ! Y en a tellement ! Je sens que cette histoire va bouffer mes journées et mon oseille !

Comme je suis encore dans la fleur de l’âge, dans la vingtaine (oui pour ton info 29 c’est encore dedans ta race), je vais devoir supporter pendant cette journée les trentenaires qui me diront :
« Tu sais, il te reste encore un an pour être comme « nous » alors profites-en ! » Comme « nous » ? C’est qui « nous » ? Une secte ? Passé 30 ans, on mute, on se transforme en méchant cyborg aigris ? Il me reste donc encore un an pour essayer une tonne de trucs interdits et oui, « nous » m’ont prévenu, après 30 ans, tout change !

Tu me remercieras plus tard car ce que tu vas lire fera de toi un BHL ambulant, tu pourras apprendre mon paragraphe et le sortir pour chaque occaz’ – anniversaires – jour de l’an – diner de cons – enterrements .

Mais d’où vient ce concept de merde que l’on appelle anniv’ ? En fait, tu ne vas rien apprendre par cœur parce que j’ai fais un résumé, Wikipédia m’a sorti un pavé et franchement ? J‘ai un peu la flemme. Mais c’est simple, dans la même phrase il faut remixer « antiquité païenne » // « rite religieux privé et public » (j’avoue il est compliqué à placer celui-ci) // « mithraïsme » // « surprise-partie » et le tour est joué !

Bon je vous laisse en musique et évènements pour 82 ! Je ne dois pas être la seule de cette année, j’ai entendu dire que nous étions beaucoup !

Sortie de l’album Thriller de Michael Jackson, l’album le plus vendu de l’histoire de la musique. (Je porte chance dis-donc, enfin non, étant donné sa mort mystérieuse !)

Naissance de Mickaël Vendetta ! (Ce bâtard est né le même jour, je suis sous Xanax depuis !) 

Création de l’état du Liechtenstein (Suuuuuuuuuuuper)

DISCOURS DU PAPE JEAN-PAUL II AU CONGRES MONDIAL ! (On s’en fout mais c’est la classe quand même !)

Petite vidéo qui résume mon enfance, cette chanson accompagnait mon gâteau de la Romainville à TOUS les anniversaires ! Je veux y retourner.

 

 

 

One Response to Pas joyeux anniversaire moi-même

  1. Yaniss dit :

    Bon anniversaire, bonne année, et pleins de bonnes choses pour toi pour l’avenir, que Dieu te garde :)

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :