twitterfacebookyoutuberss

L’UMP Comedy Club

Un début de semaine riche en polémiques politicardes, des bourdes commises par nos Ministres avec des intervalles de temps record.

On commence les déclarations chocs avec le « lepéniste » Claude Guéant : « Toutes les civilisations ne se VALENT pas », une citation à la American History X, rappelez-vous, un film où des blancs prônaient la suprématie de la pure race blanche. Le genre de thèses racistes des militants d’extrême droite idolâtrant Mein Kampf. Petite précision quand même, le ministre ne visait pas la « civilisation musulmane » mais … « la religion musulmane ». Ouf, rassurant ! Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que quelqu’un réagisse et c’est le député de la Martinique Serge Letchimy – soutenu par la gauche – qui s’y est collé : « M. Guéant vous privilégiez l’ombre, vous nous ramenez jour après jour à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration au bout du long chapelet esclavagiste et coloniale. Le régime nazi, si soucieux de purification, était-ce une civilisation ?» THE bordel à l’Assemblée.

Que serait le World Wide Web sans Nadine Morano ? Rien, le néant le plus total. La Ministre était devenue hier le temps d’une itw, relookeuse pro : « Le problème d’image d’Eva Joly ne vient pas que de son accent, c’est aussi physique. On sent du coup qu’il n’y pas de communicant derrière.» En gros, en plus d’avoir un accent de blédarde, Eva est moche – ce qui n’est pas totalement faux, pour une fois – du coup pour justifier sa déclaration qui enflammait le net, Nadine lançait un communiqué officiel via son site, un petit paragraphe à une faute par mot, qui dit mieux ? « Maintenant ça suffit ! Je n’ai porté aucun jugement sur le « physique » d’Eva Joly. C’est une adversaire politique que je respecte et dont j’ai simplement évoqué le naturel et la liberté d’allure qui ne la rendent pas otage de la construction d’une image voulue par des communicants qui impose souvent aux femmes, brushing impeccable aux chaussures à talons » Comprendre : Ségolène, la grognasse au brush impec. Pour continuer sur sa lancée de Ministre de la Bourdes : « Attention Christian, Fillon te chie dans les bottes. » SMS qu’elle a envoyé ce matin à … devinez … François FILLON, destiné à la base à Christian Estrosi. (Rires + applaudissements !) Le jour où l’UMP monte sur scène pour un spectacle humoristique, je promets d’être au premier rang.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
L'UMP Comedy Club , 10.0 out of 10 based on 5 ratings
Ecrit par Fifi Roze

1 Commentaire

  1. Gigi · 10 février 2012

    « …Nadine lançait un communiqué officiel via son site, un petit paragraphe à une faute par mot, qui dit mieux ? » Je suis déçue Fifi! Je m’attendais à ce que tu restitue fidèlement les fautes d’orthographe du tweet de Morano;) Tu me prives de quelques minutes de rigolade;)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire