twitterfacebookyoutuberss

Merah, l’homme qui tombe à pic

Oubliez toutes les séries ricaines qui savent tenir en haleine et rangez votre carte UGC. Les sites de téléchargements ont fermé ? Ce n’est pas grave parce que « BFM The TV Show » est devenue en quelques heures grâce à Merah LA première chaine de télé-réalité et de divertissements. Un live gratuit de 33h sans publicités, qui dit mieux ? Pas même Benjamin Castaldi ! Momo devenu une aubaine, enfin pas pour tous, les sept familles pleurent un proche et un autre Mohamed Merah a bien envie de changer de nom de famille, il a 24 ans, il est boxeur à Douai et se fait harceler par les journalistes – SIC -


Merah, l’homme qui tombe à pic. Pile-poil quand il faut ! Un peu trop même à mon goût. Les politiques récupèrent comme ils peuvent cette affaire pour gratter les miettes. Marine Le Pen, qui souhaite devenir Présidente de la République sans programme confiait ainsi « Il est encore trop tôt pour le voir dans les sondages, mais c’est sûr : cela nous profitera » mais aussi « Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d’immigrés ? (…) Combien de Mohamed Merah parmi les enfants de ces immigrés non assimilés ? » Frédéric Lefebvre, secrétaire d’Etat balançait sur son blog en s’adressant à la communauté juive « Aujourd’hui, je suis juif », aux oubliettes les victimes musulmanes et catholiques de Merah. Le Président Français d’origine hongroise Nicolas Sarkozy évoquant les soldats français assassinés « d’apparence musulmane » a gagné deux points depuis la semaine dernière. Merci qui ? Le terrorisme bien sûr. Le même qui a permis aux US – de voler le pétrole  – de rechercher des armes en Irak.

Mohamed Merah : Terroriste ? Envoyez 1. Pour imbécile utile, envoyez 2 et enfin pour complot, le 3. N’allons pas nier que la 2eme hypothèse se porte mieux que les autres même si elle est proche du petit 3 lorsqu’on en vient à éplucher, disséquer et analyser chaque mot prononcé sur cette sombre histoire. Les affirmations du ministre de l’intérieur : « cet individu était surveillé depuis quelques années déjà. » Bon, qui m’explique comment un mec sous contrôle peut foutre un bordel sans précédent alors qu’il est « surveillé » ? Ce qui est sûr et certain, c’est que cela détourne l’attention sur tout le reste, à savoir la crise, le chômage, bref la vie de merde des Français quoi. Bien joué les politiques !


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (7 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +7 (from 7 votes)
Merah, l’homme qui tombe à pic, 10.0 out of 10 based on 7 ratings
Ecrit par Fifi Roze

1 Commentaire

  1. Yaniss · 29 mars 2012

    tu vas sans doute être surveillée à ton tour attentioooooooon ! pas di bêtises -
    tutute

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire