« Anne Sinclair libertine » / « Anne Sinclair maitresse Sarko » / « seins d’Annes Sinclair. » Voici les mots clés Googler qui ont permis aux barjos qui les ont tapés d’atterrir sur mon blog. Un seul tag d’Anne Sinclair lors du billet DSK et voilà que tous les politico-pervers de France arrivent sur ma page recherchant informations/photos compromettantes alors que je n’ai rien sur elle. (Un grand merci à la plus grande commère du net, j’ai nommé Google Analytics qui permet toutes ces indiscrétions.)

Par contre, je sais exactement ce que cette femme peut faire pour combler le vide. Elle a dû passer sa vie à observer, aimer, aduler DSK, du coup elle va avoir du temps libre une fois qu’il aura écopé d’une lourde peine. (* Madame Irma Voice *) Alors,  pourquoi ne pas monter sa propre entreprise qui of course ne connaitra pas la crise : une société prestataire de services. Mais pas n’importe quel service, une mise à disposition de femmes de ménage en soubrettes, moyennant rémunération. Un peu dans ce genre-là.  « Une insulte à l’image de la femme » ? Foutaises, même votre propre conjoint serait prêt à vous payer une somme juste pour vous voir passer l’aspi en talons ! Si l’idée du plumeau ne l’emballe pas, Anne peut aussi monter sa propre agence de call-girl ! Sa mission numéro 1,  mettre la main sur le répertoire téléphonique de son (futur ex) époux, le perso, le vrai calepin. Des noms de partout, à chaque port et aéroport, beaucoup de rentabilité. Elle pourrait ensuite permettre à ses amis au sein du gouvernement de se faire plaisir en toute discrétion, ses connexions faciliteront la tâche en évitant les fuites comme pour le cas « Tron ». (Phrase très ambiguë)

Le dernier mot clé tapé, je ne vous cache pas m’a fait très froid dans le dos et pour cause : DSK Fifi Roze ! J’adresse un message perso à celui qui l’a écrit, si ton objectif était de me foutre dans la merde et bien c’est réussi ! Je suis certaine d’avoir les RG derrière mon ass se demandant tous qui je peux bien être ! Pourquoi Dominique Strauss Kahn serait associé à cette fille, d’où peut il bien la connaitre ? Les emmerdes quoi !

– « M’sieur l’agent, c’est pas moi, j’ai rien fait, je le connais pas Dominique. »

Je serais vous je ferais gaffe à ce que j’écris sur la barre d’outil, je le saurais ! Je me suis donc faite une promesse, le prochain qui s’est mis en tête de naviguer sur des sites à caractères « -18 » est prié de ne pas arriver « comme par hasard » sur mon blog. Sinon c’est le pack all inclu : adresse IP + pelle et sacs poubelles. Méfiez vous car je suis à jour sur la série Dexter !

 

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :