Il y’a celles qui font un gosse pour gratter la CAF, celles qui tentent de retenir un homme, celles qui le font dans le dos mais je n’avais jamais entendu ça : faire un enfant pour gagner une élection !  Le sosie officiel de Cécilia attendrait un « bambino ». Le buzz a tellement bien pris que sur Google en tapant juste la lettre «C» on obtient Carla Bruni enceinte ! Je ne comprends pas cette effervescence, on croirait presque à un miracle en vue de son âge avancé (44 ans cette année) mais elle n’est ni la première ni la dernière. Moi, enfant, on me disait que la ménopause arrive vers 30 ans, qu’après ce délai, les carottes sont cuites. J’en suis certaine aujourd’hui, c’est une organisation secrète de bonnes femmes ménopausées qui nous rentrent ça dans le crane pour nous faire flipper.

J’aimerai bien savoir de qui elle est enceinte ! De Nicolas Sarkozy ? J’en doute fort, il est déjà grand père, ça semble incohérent. C’est comme si en fin de carrière professionnelle, vous vous mettiez à faire des stages d’apprentissages. L’italienne est un papillon de nuit qui a pour cible le genre de type franchement médiato-intello-politique. Une liste d’ex plus longue qu’un ticket de caisse : Mick Jagger, Eric Clapton, Vincent Perez, Charles Berling, Louis Bertignac, Jean-Jacques Goldman, Arno Klarsfeld, Jean-Paul Enthoven, (qu’elle a quitté pour faire un enfant avec son fils Raphaël) et sans doute d’autres moins connus. Carla Bruni ou le triomphe de l’opportunisme ! Et oui ce n’est pas l’argent qui motive la belle car déjà très riche mais tout le reste : la gloire et le devant de la scène. Rappelons qu’en 2007 elle sortait un album juste après que son mari ait été élu président de la République…Une coïncidence sans doute.

Une pierre deux coups ! Une grossesse pour madame et une élection pour monsieur ? Si ce plan ne fonctionne pas, le gamin va devoir porter ça toute sa vie ! Verdict en 2012 !

…2020, dans un loft parisien…

– « T’es puni, pas de PlayStation pendant une semaine. »

– « Mais papa c’est pas juste, j’ai rien fais ! »

– « Est-ce que je dois te rappeler que t’as foiré mes élections ? »

To be continued…

Dessin By Na!


Tagged with:
 

One Response to Bébélection

  1. Sarkozy pas élu-divorce-sortie de l’album de la ex première dame de france divorcée-Le bébé est biensûr né mais se transforme en combat juridique people – Carlita crache maintenant sur Sarko et révèle des détails croustillants pour faire le buzz et se maque avec un rappeur slammeur mdr !!

    dsl me suis enflammé mdr !!
    bizzzzz

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :