La France ne parle que de Serges le lama, de singeries et de types en bonnets rouges qui défoncent des portiques mais est-ce que quelqu’un sait ce qu’est devenu Éric Besson, notre ancien ministre de l’immigration ? Ouai je sais tout le monde s’en fout mais le type s’est complètement volatilisé, du coup ça m’inquiète, ou pas.

Dans un premier temps il faut savoir qu’Éric est né au Maroc, d’une mère libanaise, PS un jour puis UMP le lendemain (par opportunisme), ancien ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale le jour et amoureux d’une étudiante – au lycée ? – tunisienne/musulmane la nuit, autant dire qu’autant de contradictions en une seule et même personne ça laisse perplexe. Mais personne ne peut imaginer l’enfer que vit cet homme, sa tête lui dit quelque chose et son corps le contraire, ça doit être un bordel quand il passe commande chez Pizza Hut :

  • « Pizza Hut bonsoir »
  • « Bonsoir je vais commander une orientale, je peux passer la chercher dans combien de temps ? Non attendez, livrez-moi, puis non je viens, non j’attends, non j’arrive »
  • Bip bip bip…

Un putain de bordel. Le type est guidé par Satan lui-même.

Quand Éric a eu 30 ans (et déjà des gamins), sa femme actuelle Yasmine était à ce même moment entrain de boire son biberon, mais ce n’est pas la différence d’age entre eux qui me perturbe, «l’amour a l’ignorance que la raison ignore» – ou un truc dans le genre j’sais plus – ce n’est pas non plus qu’elle soit 100 fois plus hot que lui « toute la nature a ses goûts » – ou un truc dans le genre j’sais plus – Non, ce qui me turlupine vraiment c’est comment a t-il pu faire passer la pilule à la grand-mère de Yasmine ? Et oui mamie avait soit disant exigé une conversion à l’islam du prétendant. Vous imaginez, le type a combattu la burqa et doit partir à son tour à la mosquée, c’est d’une ironie. L’identité nationale, version Besson ça donne ceci : «En France, nous sommes déjà allés très loin. Vous ne pouvez pas, quand vous êtes fonctionnaire, vous voiler la tête dans les services publics, ni vous présenter avec un voile à l’école». Ironie

Pour en revenir au sujet principal, c’est à dire à cette mystérieuse disparition, je sais exactement pourquoi Éric Besson s’est complétement envolé de la circulation médiatique, entraîneur de foot me direz-vous, il en a parlé dans une émission sur Canal Plus le mois dernier mais NON car ceci est une diversion.

Et voici en exclusivité la vraie raison de cette fuite, cette citation de lui datant du 11 octobre 2009 m’a poussée vers cette piste : (En parlant de François Hollande) « Il a autant de chances d’être président que moi de diriger une équipe de majorettes. » La suite vous la connaissez. [http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-10-11/hollande-a-autant-de-chances-d-etre-president-que-moi-de-diriger/917/0/384768]

PS : Comme je suis sympa, je vous balance une galerie de photos perso de la belle Yasmine façon Martine, Yasmine fait du sport, Yasmine dans sa salle de bain, Yasmine et son mec en hélico, bref la jet-set franco-tunisienne, la vraie.

 

 

Tagged with:
 

3 Responses to BessonOutai

  1. zouave dit :

    Un billet sur Yasmine aurait été plus intéressant.Désolé mais avec les politiques j’ai du mal…et je n’ai même pas envie de m’y intéresser. Bonne journée

  2. Marie GUIGUENO dit :

    C est vrai on l avait oublié celui ci et sa Yasmine aussi , je croyais qu elle avait demandé le divorce ? Donc la jet set série , c etait avant : -))))
    Excellent billet Fifi , c est vrai qu il ne doit même plus savoir qui il est !

    • Fifi Roze dit :

      Merci Marie, ça fait plaisir de lire ça. Oui, ils avaient confirmé le divorce via AFP en 2012 mais que veux-tu l’amour est plus fort que tout. LOLILOL

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :