Crime : la fameuse « bouche bisou »
Banc des accusés : jeune fille en fleurs non botoxées
Partie adverse : le reste du monde
Lieu du massacre : salle de bain, voiture
Arme : téléphone
Particularité : prise de vue plongée pour accentuer un décolleté ou des seins inexistants

Un petit tour sur les sites de réseaux cas sociaux pour s’apercevoir que le ¾ des nanas ont la même photo de profil. Mais qui a pensé à ça en premier? C’est la grande question…Sur Facebook ou Myspace, il faut arrêter de compter le nombre de ces photos, on n’aurait pas fini en 2020. C’est quoi le problème? Des filles en manque affectif qui envoient des kiss à tous ceux qui cliquent sur leurs profils? Kodak, Sony devraient penser à inclure cette prise de vue sur les appareils photos, comme pour paysage ou portrait. Ils pourraient appeler ça « Bibav »(bisous baveux), avec des teintes et saturations spéciales. Une fonction qui puisse cacher un bouton de fièvre sur une pic? Le Jackpot! Parce que pour la fille qui se chope de l’herpès buccal, la malédiction est bien pire que celle que la moche au bois dormant a reçue. Rester H24 avec de l’Activir, cette tâche blanche sur la bouche est un vrai drame.

A défaut de passer par la case bistouri par manque de billets violets, c’est le seul moyen trouvé pour avoir une bouche pulpeuse. Ce n’est pas un côté « j’ai tellement d’amour que je peux en distribuer à toute la terre », non, c’est de l’égo trip sur-dimensionné, faire profiter de la bouche huileuse glossy gloss que je n’ai pas au naturel. Le comble serait de rester comme ça tout le temps! Vous imaginez des nanas partout avec cette « posture »? Plus besoin de GHB, un appel à l’embrassade, faudrait pas qu’elles viennent se plaindre de se faire harceler. De toute façon c’est le but, paraître plus sensuelle que la voisine.

L’origine de ce mouvement, j’aimerais aussi comme beaucoup de monde le connaître. Ça reste une énigme. Même le père « Foure ass », le doyen des devinettes Carambar serait impuissant, le phénomène est beaucoup trop grand. Le ridicule ne fait crever personne, et heureusement car un nouveau génocide serait en vue! Puis on les enterrerait où toutes ces filles? A la siliconNES valley?

 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :