Direction Mango avec la paie de ces 3 derniers mois, le compte LCL vidé. (Iil faut savoir que le ¾ des beurettes placent leurs sous dans cette banque, ce plan marketing porte un nom : Benzema, on ne sait jamais des fois qu’il viendrait à la tirette !) Cette boutique, la beurette la connait par cœur, (H&M c’est uniquement pour les pyjamas Hello Kitty). Les collections sont repérées avant d’arriver sur les lieux grâce au site, oui la beurette n’a pas le temps puis s’habiller avec un rapport qualité prix demande réflexion. Dans quelques semaines, elle fera son pèlerinage, encore plus attendu que la venue de l’antéchrist, elle sera là-bas en terre sainte à Dubaï. Vol avec escale c’est mieux pour acheter des cartouches de cigarettes détaxées, et surement pas avec l’A380, trop cher, faut pas déconner ! Entourée de ses copines un peu laides, 3 au max’. La vraie beurette ne s’entoure que de moches afin qu’on ne puisse voir qu’elle…briller ! Manucure, pédicure, lissage brésilien (l‘humidité ennemi numéro 1), des petits plus afin de peut-être bouleverser sa vie, réaliser son rêve de Cendrillon du ghetto : une nuit à l’hôtel Burj-Al-Arab (top) ou alors toute une vie près d’un Emirati… (top du top) Que d’utopies. Bien sur, vue sous cet angle là, elle accepte volontiers que le type soit un « blédard » de là-bas parce qu’entre un clandestin riche du Golf et un de son pays la Maghrebie, la question ne se pose pas. Dubaï. Un paradis sur terre dans ce pays sur mesure avec en prime la liberté à l’occidentale : la vie de rêve ! Qui dit pays musulman, dit loi charia (de luxe) pratiquée; et le paradoxe se trouve là : des opens-bars dans toutes les boites de nuit alors que 0.1mg d’alcool pourrait être passible de lourdes amendes ! Le truc c’est qu’il faut juste ne pas se faire choper, et ça la beurette, elle sait très bien le faire, « Mention mensonge » option se « sortir de la merde coûte que coûte», faut pas vous en faire…elle maitrise très bien ses acquis !

Évidemment  il y a celles qui ne pourront jamais embrasser les terres de la Sainte Marina, le RSA ou autre sigles à 3 chiffres comme uniques ressources, il existe cependant un autre moyen pour elles et peu couteux, environ 1€40 : prendre un ticket de métro, et en quelques stations, bienvenue dans le mini Golf de Paris : les champs Elysées. Les émiratis y sont pendant la période d’été et aussi en décembre (cours vite toi la beurette qui me lit, il n’est peut être pas trop tard), les hommes et le shopping, c’est bien connu ce n’est pas leurs trucs !!!!  Alors leurs épouses en burqa avenue Montaigne à bruler vive l’American Express et eux dans les show-rooms VIP à se bruler vif contre des opportunistes de toutes nationalités, avec une nette préférence pour les filles d‘Afrique du nord tout de même. (Je ne citerai pas les noms des lieux où cela pourrait se passer, je n’aimerai pas être responsable de quoi que soit !).

La beurette croit tout ce que Hollywood et Bollywood lui balance en pleine tronche, la femme de ménage qui épouse un riche financier, la p*** de luxe qui se chope un prince charmant de NYC, puis les comptes de Perrault sont en partis responsables de leurs cerveaux bousillés prêt à tout gober…Au final, la beurette serait elle naïve ?

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :