« Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d’une unité d’élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires ». TIN TIN.

C’est pas du pain que Benson et Stabler ont sur la planche, c’est une boulangerie entière ! Voici le dossier complet que les agents ont reçu du procureur. Monsieur Dominique Strauss-Kahn risque la perpétuité.

Confidential File

7 chefs d’accusation retenus, Dom’ pensait peut-être tourner pour un programme Dorcel TV :

– «Acte sexuel criminel au premier degré» (manque de bol, ça compte double)

– «Tentative de viol au premier degré» (c’est quoi le second degré ?)

– «Agression sexuelle au premier degré» (le goujat !)

– «Emprisonnement illégal au second degré» (un emprisonnement peut-il être légal ?)

– «Attouchements non consentis» (le coquin !)

– «Agression sexuelle au troisième degré» (C’est quoi le 1er degré ?)

Nom : Dominique Strauss-Kahn (DSQ, heu pardon DSK !)

Né : En 1945 à Neuilly

Conçurent : Berlusconi – Rubygate VS Zizigate

Hit du moment : « Je je, suis libertine. Je suis une catin » M.Farmer

Marié à : Anne St Claire, 1er cocue de France

Maitresse(s) : Tout le FMI

Victime présumée : Nafitassou Diallo, 32 ans, veuve, mère d’une ado de 15 ans. (J’ai fait le calcul pour vous, elle l’a eu à 17 ans.)

Informations complémentaires : Moche. Les avocats auraient été surpris, lors de la comparution, de voir arriver une jeune femme très peu séduisante, la plaignante dit avoir « été agressée par le directeur du FMI alors qu’il sortait nu de sa douche ». Je pense que pour elle, l’agression a débuté à ce moment-là, d’un point de vue visuel.

Un chauffeur de taxi indien décrit à quelques journalistes postés devant le Sofitel que : « cette femme de ménage était une trentenaire assez jolie, qu’elle avait de gros seins et de belles fesses.» PEUT-ON SE FIER A UN PAK-PAK ? Sérieux, c’est une blague ? La femme la plus laide serait elle aussi très jolie pour un indien. Je ne veux pas généraliser mais la plupart ont ce coté sadique et j‘aurais une tonne d‘anecdotes sur mes aventures dans le métro en leurs « charmantes » compagnies !

Question : Pourquoi un homme aussi riche et influent voudrait se taper une vielle nana du Bronx ? On n’est pas dans une production hollywoodienne que je sache !

Réponse : Rien de plausible ! Prendre autant de risque pour si peu relèverait de la pure folie.

FLASH SPÉCIAL : Une information de dernière minute vient d’arriver, la femme de ménage avoue avoir regardé la veille  « Coup de foudre à Manhattan », ce qu’il lui aurait donné des idées !

Ce qui me fait particulièrement sourire, ce sont les médias qui parlent de Dominique comme d’un homme anéanti au visage défait et au regard perdu…J’avais oublié l’envie qui nous prend d’aller ouvrir une bouteille quand le juge condamne pour 74 années de réclusion. D’ailleurs, mon petit doigt me dit que F.Hollande a tellement fêté l’évènement, qu’il a fini complétement ivre la tête dans les WC …

DSK. Son siège au FMI va sauter, pourquoi ne pas nommer à sa place un pro-américain ? Sa (future ?) place à l’Elysée va sauter et au 2ème tour Le Pen/Sarkozy. Sa situation si il venait à être inculpé arrangerait bien du monde. La solution pour le voir président ? Repousser les élections de 2012 jusqu’en 2086 pour sa sortie !


3 Responses to « Coup de foudre » au Sofitel

  1. JR dit :

    Si elle s’était abstenue de nettoyer la paroi de la douche avec ses seins aussi…

  2. aurore dit :

    Petite question, sur RTL j’ai entendu dire que cette Nafitissa je sais pas quoi, était une belle femme…. qui croire?!

  3. Green dit :

    2086, c’est trop tard, non ?

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :