Aujourd’hui, je vais tenter de vous enseigner mes mathématiques. Vous l’aurez donc compris, ce ne sont pas celles de ces inventeurs arabes qui au passage ont ruiné ma carrière scolaire. (Et la votre aussi, je suppose ?) Non ? Ma méthode est plus simple et surtout bien plus drôle qu’une proposition (enfin ça dépend laquelle) ! Alors : 1 lettre² + 1 mot = « D-World ».

Quoi ? Bien sur que si, ce raisonnement est super logique ! Pour les plus futés l’équation est ultra simple mais, à la problématique suivante : « A quoi est égal D-World ? », je vois qu’il ne reste plus personne. Hein ?! Bande d’incompétents (L’auteur reconnait un traumatisme lié à ce mot durant sa scolarité). J’y suis allée à coup de pieds dans la fourmilière pour résoudre le problème, (Pas du tout sûre de mon expression sur ce coup là, peu importe…l‘essentiel à retenir c’est que je sois une aventurière !).

Donc, après analyse, je répondrais avec spontanéité, D comme David ! World comme son farfelu de monde. Une matrice où folie, parodies et autres conneries s’arrachent le podium et autres médailles ! Ses séquences filmées et balancées sur le net on Dailymotion sont visionnées des centaines de fois et cela sous tous les angles !

J’ai fouiné un peu du coté de chez Google pour récolter des informations car à la base, c’est bien de là que tout a commencé… J’ai nommé : Internet. En rien calculateur, tout est question de Freestyle et d’improvisation derrière la caméra. Il est un personnage comme on peut en trouver des centaines sur la toile. Le net est à l’affut de spécimens rares, mais à la différence de ceux qui veulent créer un buzz (Inutilement et à la probabilité zéro de se faire connaitre), les vidéos de Mister D provoquent l’événement à chaque publication ! C’est qu’il est attendu le petit !

Au menu de son site, tout un programme, une série de fonctions multiples, D est Parodieur, « Pronosticker » vidéo bloggeur, etc.… Rien ne lui échappe tant que le principe reste drôle et cocasse. En tout cas, je pense avoir trouvé le parfait type (ou gendre idéal ?) qui peut vous réconcilier Mesdames avec le foot ! Ses pronostics footeux sont aussi foireux que la voix en hélium qu’il utilise pour ses vidéos ! Puis c’est bien connu, les femmes adorent rire. Un fameux dicton en souligne même les résultats !

D comme Démonstration Délirante. Dédicace à la Deneuve, pour ceux qui aurait manqué la vidéo qui le met en scène racines blondes décolorées parodiant l’actrice, ceux là ont vraiment une vie de merde et peuvent aller en parler sur le www.vdm.fr (Et en toute discrétion grâce à un pseudo du genre « Lilou99 ».)

Voici le problème posé :
A/1er partie : Si on part de l’hypothèse que j’ai visionné toutes ses vidéos, en combien de temps vais-je devenir fan voir addict’ ? (Calculez en seconde). Oui ! C’est exactement ça, pas plus de 3 sec !

Explication : Prise par mon propre jeu avec une fâcheuse tendance à ne m’entourer que de plus déjantés.

B/2eme partie : Est-ce que je dois aller me faire soigner ? Si oui, combien de temps me reste-t-il pour éviter la case « H-P» ?

Explication : Non ! Il n’existe pas des cures anti « nous », oui ces gens « à part » qui vivent dans un monde complètement parallèle du reste du monde, n’est-ce pas D-World ?

 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :