Choléra, rage, peste, hépatite toutes lettres alphabétiques : out ! Aujourd’hui E-coli est LA bactérie ultra fashion qu’il faut se choper ! Un peu comme un accessoire de mode dont on ne pourrait se passer pour cet été. Vous ne savez pas où vous procurez ce petit bijou ? Aucun problème, voici les bonnes adresses shopping.

Courez vite chez l’enseigne allemande L*dl pour être repéré dans le dernier lieu ultra tendance. Direction rayon surgelés, de la viande dans le caddie ! Des steaks hachés ont permis à 7 enfants de se retrouver au CHU de Lille, pourquoi pas vous ?
– « Maman, on mange quoi ce soir ? »
– « Du steak mon enfant, avec 5 % de bœuf et le reste soja/céleri. »

La destination branchée de cet été ? L’Allemagne of course ! Partez visiter la ferme de Gaertnerh à Bienenbuettel. Ce nom de ville me donne déjà des nausées ! Cette exploitation a causé plus de 30 décès, rien que ça ! Mais ne craigniez rien, en restant seulement 2/3 jours il ne va rien se passer. De plus, aucune plainte n’a été déposée contre la ferme d’où est partie l’épidémie, car « d’après nos investigations en cours, la ferme n’a commis aucune erreur », expliquent les enquêteurs allemands, c’est bon signe ! (Je pense qu’il faudrait dépasser les 100 décès pour reconnaitre l’erreur.)

Le « Bio » ne présente aucun avantage en matière de bienfaits et de sécurité pour la santé, mais il ne faut pas compromettre ce business juteux. Alors, à tous les « bobos » ne sachant pas quoi faire de leurs sous, une bonne consommation de graines germées ! Cultivées sous la calor et l’humidité, propices au développement de bactéries, alors que demande le peuple ? Bon, ce n’est pas top de manger ça brut, je vous propose de trouver les graines de lentilles/soja dans les salades ! Et bon appétit bien sur !

Concombres, choux, tomates, endives, brocolis. Faites les marchés en multipliant vos chances de contaminations.

Vous doutez encore des bienfaits de cette bactérie ? Une perte de poids considérable contre laquelle ni les docteurs Cohen/Ducon ne pourront rivaliser. Crise de diarrhée aiguë / -2 kg par jour sur la balance! Alors heureux ?

 

By http://www.dessinateur.biz/blog/Dessin By Na!

Tagged with:
 

One Response to Escherichia coli

  1. Ah ah !
    Nah mais on s’en plaint, mais qui n’a pas revé devenir un jour un X-Men.
    -« Cherie passe moi le sel Stp… »
    -« Oui attends j’ai que 3 bras ok ?! »

    Et puis fini les depenses d’eau abusive, fini l’utilisation d’un broyeur sanitaire… Les allemands auront enfin reussi a nous imposer leur vision de l ecologie :)

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :