Le monde se divise en deux catégories :

  • La cougar assumant tranquillement sa pédophilie, sortant avec des minets qui viennent de rater le Bac le tout en se disputant lors des émissions intellectuelles de NT1.
  • L’anti concept cougar, celle qui revendique le droit de se taper un homme beaucoup plus vieux. Le DILF ou Dad I’d Like to Fuck.

Enlevez-vous de la tête ce père cerné, fût de bière en guise de ventre, télécommande dans la main droite, l’autre dans le pantalon, enlevez-vous Al Bundy du cerveau et pensez Zinedine Zidane. Les hommes (pas tous, hein, ça se saurait) sont comme le vin, ils se bonifient avec le temps et ont la chance de pouvoir devenir de naturelles bombes avec l’âge, tout le contraire de la MILF qui use et re use de la chirurgie – Bonjour à toi Pamela Anderson –

Entrons dans le vif du sujet, qu’est ce qu’ un DILF ? Quadra, cheveux poivre et sel, petite barbe de trois jours. Père dévoué en temps de garde, c’est-à-dire deux fois par mois, le reste du temps il est comme tous les autres : un serial fucker… et on ne va pas s’en plaindre.

– Si je vous dis l’artiste Lorie, vous allez de suite penser à cette petite blonde innocente, « la positive attitude » ou autres tubes planétaires de la belle et bien il faut qu’elle sache que son nouveau conjoint, nous, nous aimerions toutes en faire notre meilleur ami best sex-friend. Philippe bas, comédien que personne ne connaît mais que perso j’ irai suivre jusqu’en enfer.

– Manuel Valls ou celui avec qui on voudrait danser un tango endiablé. Le plus caliente des politiques ne fait certes pas le poids face à Barack Obama, mais il vient quand même d’être élu deuxième homme politique le plus sexy du monde, oui du MONDE.

– « Kaboul Kitchen », « La Vérité si je mens » et bien d’autres films ont ce point commun : l’acteur Gilbert Melki. Il est selon moi le parfait DILF, d’ailleurs si Larousse souhaite intégrer la définition de « Dad que je veux fuck », je lui suggère d’ajouter une photo de Gilbert pour illustrer l’explication.

S’il y a un bien un présentateur que je souhaite voir plus souvent à la TV, c’est bien Olivier Minne. Le seul type d’origine Belge qui donne envie de manger des frites toute la journée et pour qui on irait se ridiculiser devant la France entière dans une bagarre de boue lors d’une mission de Fort Boyard.

Dites aux US que les Français ne sont pas en reste, qu’ils peuvent garder ce centenaire de Georges Clooney (quoi que).

Vous venez de lire une chronique sur les parfaits DILF made in France. Des suggestions ? Allez, mesdames, faites pas les timides… Ou messieurs, avouez que n’importe quel type de cette liste pourrait vous rendre gay.

Tagged with:
 

One Response to DILF

  1. Arno Fresh dit :

    Entre la mangeuse de DILF et la cougar, il y a quand même l’honorable MILF, dont les atouts sont proches de ceux du DILF.

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :