Un grand salut à vous qui êtes arrivés sur ce billet grâce à vos doigts boudinés et si collants de miettes que votre clavier pourrait nourrir tous les petits noirs du Malawi. Les filles dans les pubs Tahiti Douche vous font fantasmer ? Une envie de perdre des kilos et d’avoir une bonne fois pour toute du sang qui coule dans les veines à la place de l’huile de palme ? Très bien mais il ne reste plus que quelques mois avant les vacances, avant LE maillot de bain. Vous pensez régime et donc endurance ? STOP : le sport, c’est un concept de merde. Je suis plutôt d’accord sur le fait de se nourrir exclusivement d’algues pour perdre des tailles, mais la pratique d’une activité physique, c’est NON ! D’ailleurs, en ce qui me concerne, heureusement que j’ai su m’arrêter à temps, avant d’avoir abdos et cuisses en béton armé.

Churchill, le légendaire

Journaliste : « Quel est le secret de votre forme ? »

Churchill : « Des cigares, du whisky et surtout pas de sport. »

Le type est mort à 78 ans. Cela aurait pu être mon seul argument mais je connais le français mécontent moyen de base, il en veut plus. Dans un premier temps, courir quand on pèse 110 kilos ce n’est pas très esthétique. Les seins bougent à s’en décoller, cuisse gauche frotte cuisse droite jusqu’au feu, le bide arrive aux genoux, bref pour être franche le spectacle est assez vomotif à regarder, puis il faut au moins deux heures pour récupérer dix minutes de footing. Niveau rapport qualité/prix on est short.

C’est long, c’est dur et ça fait mal

Cela aurait pu être un titre de prod de Dorcel mais non, on parle là d’une vraie souffrance sans fin. Pire qu’une file d’attente à la Caf, l’entrainement intensif est un genre de purgatoire, mais sur terre. Autant s’adonner à des soirées S.M, nan ? Sans oublier que pendant une séance, le corps sécrète de la dopamine, une hormone qui a tendance à mettre de bonne humeur et qui procure une sensation de bien-être, cela vous rendra donc heureux. Et qui dit heureux, dit déconnexion totale de la réalité. Un mec qui vous trompe avec la caissière de chez Lidl ? Marre de payer 890 euros une chambre de bonne ? Sachez que la dopamine vous empêchera de faire face à tous ces problèmes alors en évitant de suer comme des animaux, vous resterez lucide et conscient de votre vie merdique. Le sport ça rend inconscient. La salle ça rend débile. L’exercice n’est pas votre ami. C’est le mal. Pour preuves :

http://i1.wp.com/blog.fysiki.com/wp-content/uploads/2013/08/anigif_enhanced-buzz-27090-1365794395-1.gif?resize=311%2C200

http://i1.wp.com/blog.fysiki.com/wp-content/uploads/2013/08/anigif_enhanced-buzz-27750-1366052862-28.gif?resize=312%2C176

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hhh

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :