Pas assez de tensions religieuses liées à un film islamophobe et aux caricatures de Mahomet ? Aucun problème, Marine Le Pen vient de tenir des propos pour arranger ça, elle s’est prononcée pour l’interdiction du voile et de la kippa dans «la rue» mais aussi dans «les magasins et les transports».

J’estime à mon tour qu’il est évident que si l’on supprime le voile et kippa dans l’espace public il faut aussi s’occuper de tout ce que la droite porte et que je trouve d’affreux. Une carte UMP/FN dans vos poches ? Cette chronique est faite pour vous, zoom sur ces looks qui donnent la nausée.

Ce petit pull en cachemire mis sur les épaules parce qu’il ne pas fait si « frisquet » donne de suite un air Umpiste du « 7eme » arrondissement qui écoute Lou Doillon. Il devrait faire partie de toutes les interdictions, tous les projets de lois possibles et inimaginables, Fatwa y compris.

Nadine Morano : « Je trouve que quand on représente les français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres ». Dit-elle en allant tapiner du haut de ses cuissardes. La classe.

Miaouuu

Miaouuu

Le total look blanc ? Non madame Dati, il ne va que si l’on possède ce genre de corps. (Même enceinte, je ne l’excuse pas !)

NON !!!!!!!!

NON !!!!!!!!

HO OUI !!!!!

HO OUI !!!!!

Un commentaire sur les chaussettes rouges de monsieur François Fillon ? Non.

Ne soyons pas mauvaises langues car je ne doute pas une seule seconde que l’on puisse mieux se saper à gauche, bien au contraire … Entre la robe de Cécile Duflot qui avait été accueillie par des sifflets sur certains bancs de la droite et les tailleurs de Ségolène Royal, le changement, ce n’est pas pour maintenant.

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :