Les footeuses sont enviées par toutes ces femmes qui fantasment à l’idée de côtoyer une star du ballon rond. Je ne vois pas pourquoi ? C’est vrai quoi !! Elles ne mangent pas assez. Certaines sont à la limite de la perfusion et ne tiennent qu’au Red Bull (Victoria Beckam), sont trompées avec tout ce qui a 2 jambes/2 bras/2seins (Cheril Cole) des aventures payées pour des ZD (Whahiba Ribery), et finissent en dépression (Noémie Lenoir). J’ai consulté le top 100 des plus belles et bizarrement elles sont toutes avec les plus moches, sauf bien sur le cas Ribery où il y ’a match nul entre les époux. Footballeur, le seul «métier» qui te permet d’entretenir une Karembeu, sinon jamais de ta vie tu peux espérer finir avec ce genre de spécimen. L’expression «Tu ne lui arrives pas à la cheville» peut être employée dans ce cas la, 1m26 de jambes, elle aurait pu se travestir et jouer au foot, un pas = 3 mètres.

Il existe deux grandes familles dans le foot, un peu comme dans les Soprano. D’un coté les «Je suis laide mais je me soigne» (bistouri), et de l’autre les «Je suis belle mais j’ai un nom de famille suspect». Pas besoin de préciser dans laquelle de ces dernières se trouve madame Ribery (Encore!!?). Je ne sais pas si je la trouve pire qu’à ses début, en tout cas, elle est sur la même voie que ZD niveau capillaire. Le blond californien/vénitien/vomissien lui va à ravir. Les belles, il y ’en a plein, mais le soucis, c’est le nom de famille. La finale se joue entre miss Kaka et miss Buffon, je ne sais pas qui est la pire : «Madame Kaka, Monsieur Buffon pour vous au téléphone».
Une série anglaise très réaliste «Footballers’ wives» qui a fait un carton plein avec 5 saisons consacrées à ces femmes de l’ombre avec retournements de situations, trahisons et vengeances. Tout ça dans le luxe off course. 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne, la série a été vendue dans le monde entier, jackpot pour les deux femmes qui sont à l’origine de ce succès, elles sont peut être avec des footeux elles aussi ?!


Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :