Qui n‘a jamais rêvé de rencontrer le génie de la lampe magique ? Bon d’accord, c’est vrai qu’il est un peu flippant dans le style Avatar avec ses 50 kilos de trop ! Mais rien que pour les trois vœux permettant de devenir une autre personne dans une autre vie, ça pousse à la rencontre ! En ce qui me concerne devenir quelqu’un d’autre n’est pas mon rêve moi mon truc ça serait plus la téléportation. Être à Carrefour avec ses sacs prêts à craquer et en une seconde, dans la cuisine entrain de les ranger, je crois que ça n‘a pas de prix même si pour tout le reste il y‘a Eurocard Mastercard (SIC), ça serait le gain de temps ultime, rendez-vous compte ! Alors, j’ai posé cette même question à des personnalités du monde artistique, littéraire ou activiste politique. Egale à moi-même, au titre de meilleure garce internationale, seul un souhait leur a été permis et pas un de plus. Juste un, alors faut pas se gourer :

« Si tu chopes la lampe du génie, quel est ton vœu ?»

Eric Zemmour, aujourd’hui en pleine tourmente condamné pour provocation à la haine raciale, pour ses propos sur «les Noirs et les Arabes» avait lui aussi à son tour porté plainte en 2009 pour « menaces de crimes » contre Youssoupha. Ce jeune rappeur français n‘a vraiment rien de menaçant à première vue et sa réponse à la question fatidique m‘a fait plus que sourire et pour cause : « Je lui demande le numéro de téléphone de Jasmine. Elle est quand même bien foutue Jasmine…». (Je me refuse tout commentaire.)

D world, Vidéo blogueur déjanté en manque d’hélium et d’hydrogène. Ok, j’arrête de me la raconter, en gros du soleil !  D‘une part parce que sa couleur de peau eau de javel et ses origines provinciales en disent long sur ses intentions si le génie se fait choper par lui : « Mon p’tit pote, je voudrais juste que tu m’offres une belle maison au Maroc, avec piscine, plein de chambres (pour recevoir plein d’amis), près de la mer et avec une belle vue ! Pour le reste, je préfère m’en occuper moi même ou laisser le destin en décider ^^ ». Je ne sais pas si c’est la bonne période D pour aller squatter dans les pays arabes…je dis ça je ne dis rien…

Wahib Chehata, photographe/Réalisateur a pour but de vouloir « détruire le monde ». Comme ça s’est fait…J’espère juste qu’il ne le rencontrera jamais de sa vie le génie. Satanique ce Wahib et égoïste par-dessus tout.

Raphal Yem, Reporter France Inter est plus dans le concept de reality TV : « Mettre la tribu Sarkozy dans la Maison des Secrets, les filmer 24h sur 24h,et  présenter par Benjamin Castaldi. » Je demande à TF1 d’étudier ce sérieux projet qui pourra faire exploser l’audimat ! Un genre de harem avec les groupies d’aujourd’hui et d’avant, comme Carla dans la piscine, Fadéla au repassage, Rama en cuisine, Rachida en tant que « personal shopper»…d’autres idées ? Next billet pour la suite de la trilogie féerique…Une suite pleine d’aventures !

 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :