Dans la famille « Ministre de l’Intérieur, blablabla… et de l’Immigration » je demande Briii, heu non, pardon, il pointe au chômage, je demande monsieur Guéant. J’ai lu que le type aux discours Lepéniste a été récemment fait chevalier à la légion… ça c’est du pin’s ! En parlant « Honneur », Marine estime qu’il mérite d’être fait « président d’honneur » du FN. Ça c’est de la décoration.

Claude Guéant est aujourd’hui sous les projecteurs à en devenir aveugle alors que méconnu des français à peine quelques semaines en arrière. Deux mois après sa prise de fonction et déjà que SOS racisme porte plainte pour incitation à la haine raciale. Bon en même temps, cette association porte plainte contre tout ce qui bouge, on a l’impression qu’elle est suspendue aux lèvres des politiques attendant sagement les dérapages. D’ailleurs j’ai créé un concept qui s’appelle la « Boite à Bourdes », un peu comme une boite à archives mais regroupant uniquement les maladresses. Tout le monde n’est pas concerné car vous pensez bien que ce n’est pas une boite qu’il me faudrait mais un conteneur pour mettre toutes les conneries de nos politiques.

Boite à bourdes de monsieur…Guéant vert

15 mars 2011 : « Les français ne sont pas xénophobes. Ils veulent que la France reste la France ».

21 mars 2011 : « Heureusement, le président a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies et puis la Ligue arabe et l’Union africaine ».

4 avril 2011 : « En 1905, il y avait très peu de musulmans en France, aujourd’hui il y en a entre 5 et 6 millions. L’accroissement du nombre de fidèles et un certain nombre de comportements posent problème ».

J’ai une question sans importance qui vient de me traverser l’esprit : « Monsieur Guéant, les moyens orientaux qui vont dépenser des sommes astronomiques cet été en France, est-ce qu’ils vont vous poser problème ou ça va aller ? » Visa ElectronVS Black Card, c’est à ce niveau que tout se joue ? Politique hypocrite.

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :