Juilletistes / aoûtiens même combat … Le bien-être… La détente… Et aussi la bouffe ! Et si on poussait les vacances jusqu’en septembre ? Mon idée ? Des restaurants insalubres vous permettant de poser un congé maladie longue durée dès votre retour. Un guide Michelin, mais dans le sens inverse ! Suivez la pro !

Depuis la fin du mois de juin, neuf établissements de restauration rapide ont été fermés en France. Je ne peux donc pas vous les conseiller ! (Vraiment dommage) Dans le cas du Quick d’Avignon, des manquements aux règles d’hygiène ont été mis en évidence. Même si l’enseigne est dans le collimateur des autorités, les cuistots qui ne sont jamais lavés les mains jusqu’à présent n’ont peut être pas changé leurs « bonnes » habitudes, vous pourriez y choper une bonne indigestion.

Une enquête a été ouverte suite au décès d’un homme qui avait mangé dans un Mac Donalds de la ville de Marseille. Je n’ai pas plus d’informations sur le lieu précis, alors faites les tous, à coup sûr une intolérance à leur ketchup moisi vous coûtera une bactérie. Si vous êtes de la capitale, celui des Champs-Elysées (au 140) fera l‘affaire, des frites molles et des sandwiches croustillants (cherchez l’erreur).

Restons à Paris, rien de tel qu’un bon kebab sur le boulevard Magenta, là où la broche de viande mi-hallal mi-cachère tourne depuis trois jours non stop. Encore mieux, des merguez et en moins de 72h votre ventre criera dans une langue jusqu’ici inconnue.

Il existe des restaurants BIO dans toute la France…Je vous laisse effectuer le calcul vous même : graines + salade = au pire trouble digestif, au mieux : E.coli ! Pas mal, mais à vous de voir, je ne suis en aucun cas responsable d’éventuels décès.

Je vais en rester là, non pas qu’il n’existe plus de restaurants à virus et autres contaminations, mais un tribunal de Taiwan a condamné une blogueuse à 30 jours d’emprisonnement pour une critique culinaire à l’encontre d’un restaurant. Vous avez dit liberté d’expression ?

Tagged with:
 

4 Responses to Guide Micheline

  1. Fifi Roze dit :

    Ok, Henri, je te laisse tester, tu me feras un rapport :-)

  2. Henri dit :

    je l écris avec toi si tu veux !!!!!

  3. I am not new to blogging and really value your blog. There is much prime subject that peaks my interest. I am going to bookmark your blog and keep checking you out. Wish you good luck.

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :