L’islam, meilleur business si on veut prendre sa retraite rapidement Rolex au poignet avant ses 50 ans ! (Dixit un grand sage qui avait tort visiblement sur l’âge) ! Labeyrie, Fleury Michon, Quick, Knaki, Haribo et j’en passe. Tout s’est « Halalisé ». Je suis même sûre qu’un jour les musulmans trouveront également des matières vestimentaires adéquates à leurs convictions religieuses. Après le cent pour cent bio, le cent pour cent coton Halal ! Je crois qu’ils nous auront tout fait et tout tenté …mais il ne manquait que les rencontres virtuelles entre musulmans !

Sur le net, il y a les sites communautaires pour rencontres colorées/métisses pour ne pas dire noires, asiatiques. Parmi tout ce qu’on peut aussi trouver sur la toile, il existe bien entendu les classiques pour les ultra-conservateurs (Meetic), les volages prônant adultère et petit coup d‘une heure (Gleeden). On peut également adopter un pigeon ou une chienne via la SPA du net (AdopteUnMec). Le seul filon qui n’avait pas encore été tenté, c’est les rencontres AVS, c’est maintenant chose faite. Le très sérieux (rires) www.inchallah.com  a misé gros en placardant toute l’île de France avec ses affiches au slogan choc : « Une rencontre si Dieu le veut » ! Perso je pense que Dieu pour de vrai il veut, c’est plutôt les gens qui font les difficiles ! Cette campagne publicitaire n’a pas échappé aux commentaires de la droite, la qualifiant je cite « d’islamisation rampante » ! (Rampante, quand je lis ce mot, je pense à un méchant taliban entrain de ramper au sol, pas vous ?!)

En home page, un joli couple (pour ne pas dire mannequins assez occidentalisés), un site où le ¾ des membres n’ont pas de photos de profil. Et puis on peut dire que ce n’est pas vraiment des prénoms qu’on trouve mais plutôt quelques pseudos dignes des plus grands espions de l’ex URSS : Lilounetta, Alegéricano…Mais bon, comme le site est gratuit, on peut se permettre le triplement de personnalité en ayant plusieurs comptes !

Petite question, qui sont ces musulmans qui vont s’inscrire sur la toile à la recherche du bonheur ? Réponse : presque les mêmes que ceux qui vont chercher ailleurs des relations made in « express » ! Alors sur deux sites complètement opposés niveau moralité, on peut retrouver les mêmes personnes mais avec deux discours bien différents. Oui ! L’hypocrisie elle aussi sait ramper; et plus vite qu’un taliban ! Alors d’un coté un mail arrive et on obtient ceci sur le genre de sites cent pour cent « sérieux » :

« Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou (le type est obligé de sortir la moitié du livre Saint quand il écrit… pour la crédibilité ça va de soit !) je recherche une femme pieuse comme toi (qui t’as dit que je ne bossais pas dans un bordel ?), que je vais respecter (heu, c’était en option ? Mouais !), aimer et chérir (mince le type s’est maté la veille 4 mariages et 1 enterrement ou quoi ?) ! J’espère te convenir ma chère sœur (faut voir, sans photo de profil, ça va être complexe !) »
Et le même type 3 secondes plus tard sur un site « open » te balance : « Yo meuf, tu cherches quoi comme animal, pit-bull ou caniche ? Moi je suis docile mais je mords si tu me provoques ».

CONCLUSION : Au-delà de la religion, je pense que c’est le genre humain qui n’est juste pas dans son état normal quand il veut rencontrer l’âme sœur ! La schizophrénie ou la maladie du siècle ?

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :