Un peu de culture G ne vous fera pas de mal. Donc en résumé la Journée Internationale de la Femme a été officialisée par les Nations Unies en 1982. Sachez que c’est un peu grâce à moi cette « fête », mon année de naissance a été une révélation pour eux, une info dissimulée tout ce temps par l’ONU mais nous vous devions la vérité. Ils ne savaient pas comment célébrer ma naissance, ils m’ont donc collé la journée la plus flinguée de l’année. Merci. En effet, la journée de la Secrétaire est bien utile à coté de celle des Femmes… Tout le monde a besoin d’une secrétaire alors qu’une femme…

La question que je me pose chaque année, c’est pourquoi est-ce que les femmes ont besoin d’une journée spécifique pour montrer ou démontrer qu’elles existent, pensent, réclament des trucs aux hommes ?

« Lui – Bébé, t’as repassé mes chemises ?
Elle – Ha non, c’est ma journée, celle de l’égalité !
Lui – Ha oui c’est vrai, bon et bien tu le feras demain alors. »

Donc en gros c’est ça ? Une institution de féministes qui ont mis en tête à la femme qu’elle était l’égale de l’Homme ? En gros elles se foutent de nous ? « Les femmes sont des hommes comme les autres ! » Ok mais alors juste un jour, le reste de l’année rien ne change. Voici les trois différences fondamentales entre elle et lui. Je préviens néanmoins les NPNS de la nature humoristique de ma chronique. Faudrait pas qu’on vienne me traiter d’Orelsan.

– La Femme est multitâche, son cerveau lui permet de faire dix choses en même temps mais paradoxalement elle ne peut comprendre le « hors jeu » qui est un concept trop compliqué pour elle. Les hommes eux, comprennent tout ce qui est lié au sport mais ne peuvent conduire et se maquiller en même temps par exemple. De toute façon sport rime avec potes + pizzas double fromage + bières/Coca + hurlements toutes les sept minutes, tout ce qu’ils aiment, donc plus facile pour eux d’assimiler.

– Avez-vous remarqué que les boutons des chemises sont inversés ? Je n’ai aucune explication et je n’ai franchement pas envie de savoir tant la débilité du truc ! Enfin si je le sais et je vais vous éviter d’aller sur Google. Dans le passé les femmes avaient des domestiques qui les habillaient et c’était donc plus facile pour elles que les boutons soient inversés. Je ne vous cache pas que je trouve mon explication complètement  à l’ouest mais on fera avec. Notez tout de même la régression sociale que les femmes ont subi, ce sont-elles aujourd’hui les domestiques. C’était ça ou le droit de vote qui passait sous le nez.

– Les hommes comprennent mieux les itinéraires car plus logiques mais la femme en conserve un bien meilleur souvenir. Comprenez que pour prendre la route, il faut être à deux pour plus d’efficacité. Même si je reconnais que cela peut être compliqué de conduire à coté d’une femme qui balance chaque minute : doucement, attention, t’es fou.

Les femmes c’est VOTRE journée alors ne faites pas le ménage, laissez trainer le bordel, n’allez pas récupérer les gosses à l’école, ne faites pas la bouffe. Rentrez chez vous, posez-vous sur le canapé et foutez votre main dans le pantalon à la All Bundy, après tout ça ne dure pas longtemps une journée.


Tagged with:
 

One Response to Journée de la pute

  1. Yaniss dit :

    ça aurait pu être pire est être : La nuit.

    loul

    >

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :