Bernard Arnault, première fortune d’Europe, a démenti samedi vouloir s’exiler fiscalement en Belgique, tout en confirmant dans un communiqué avoir « sollicité la double nationalité franco-belge » pour développer ses investissements dans le pays, une démarche qu’il qualifie de «personnelle». Lui qui était allé vivre aux US en 1981, pour fuir la gauche !

Bernard, tu nous prends vraiment pour des cons finis ! Bon très bien, nous allons supposer que tout ceci est vrai et essayer de trouver d’autres raisons qui poussent un milliardaire à fuir autre que les 75% de taxation du gouvernement socialiste.

Bernard aime manger ?

L’assiette du Belge est aussi lourde que Pierre Ménès. Composée de frites, moules et saucisses, nous ajoutons à cela de la bière de qualité, du chocolat en dessert et c’est bon, le mec se tire pour s’éclater le bide.

Bernard veut s’amuser ?

« Laisse moi foutre mon pti bordel » chantait la Fonky Family et c’est exactement ce que souhaite le petit Bernard, squatter dans les caves à putes, les maisons closes et les filles en vitrines. Un pays pour un rien conservateur qui autorise le mariage homo, la prostitution et l’euthanasie. La vie de rêve quoi. 

La Belgique ce n’est pas si loin.

Qu’est ce qu’un Belge ? Il est une sorte de Français moyen habitant le Nord-Pas-de-Calais. Un Français à la limite de ses facultés mentales. Bernard se sentira supérieur à tous ces gens, son égo n’en sera que flatté.

Dati soutient (qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour un sac), François LoLhande dénonce, Jean-Luc Mélenchon s’est indigné, Marine pense qu’il est un mauvais exemple (comme si elle, elle en était un de bon), Fillon se dit scandalisé. Dans le fond même si il va continuer à résider en France et payer ses impôts comme tout citoyen honnête, c’est pour pouvoir protéger son patrimoine qu’il s’exile. Au feu les racines, sa nationalité reste l’argent mais Bernard, jamais, nous avons vu un coffre-fort suivre un cercueil...

Un dernier mot Bernard ? Oui et en musique :

Tagged with:
 

3 Responses to La Belgique c’est In

  1. nath dit :

    Frederic François ?

  2. […] the original post: La Belgique c'est In September 9, 2012   //   Travels   //   No […]

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :