Date : 11 juillet 2011

Lieu : Canapé + Häagen-Dazs®

Heure : 20h45

Tv : M6

Karine Le Marchand a quitté un plateau TV avec péridurale et forceps pour de la bouse de vache, une réelle régression sociale, vous ne trouvez pas ? Peu-importe, moi ce concept, je le valide à 100 % car la seule émission merdique que je regarde sans vomir reste « L’amour est dans le pré » ! Quand l’atmosphère n’est pas au goût de la polygamie cela devient une ambiance mariage blanc option clandestin. Deux femmes pour un homme, hors caméra je n’ose même pas imaginer les disputes entre les prétendantes. Perso pour avoir le bouseux de ma vie je serai prête à un tas de stratagèmes afin de faire craquer l’adversaire. « Coups foireux » lu tous les soirs avant de m’endormir. Je tendrai des pièges, monterai tous les troupeaux contre ma concurrente, aucune brebis ne se laissera toucher. Mon crapaud à qui je chanterai au creux de l’oreille : « Mooooooon mec à moooooooi me parle de crooooooottin » m’aura dans la peau. Patricia Kass ou quiconque n’aura qu’à bien se tenir.

M6 ou la “Mecque” des OGM. La télé-réalité aime le risque, mais surtout le ridicule. Le cru de l’année dernière était particulièrement bon. 2/3 hommes qui n’auraient jamais pensé qu’on puisse s’intéresser à eux (hormis leurs chèvres). 4/5 femmes diplômées en cas-soserie master « je dois gratter un logement » mention RSA. Faire cette émission, c’est un peu un appel au secours de la part de ces personnes, nous sommes à deux doigts du suicide collectif et il faut franchement ne plus avoir grand-chose à perdre pour y participer. La preuve.

Les mains dans le caca ? Personne n’est visiblement contre,  tout est acceptable du moment que c’est le jackpot. Plus c’est risible, plus on aime, plus c’est gore, plus on en redemande ! Le coq gaulois, symbole de la France et aussi de ses émissions merdiques est le seul animal qui, même quand il a les pieds dans la merde, continue à chanter ! Coïncidence ?

Tagged with:
 

2 Responses to L’amour est dans la merde

  1. Gigi dit :

    Haha! Trés trés bon post! Même si je te trouve quand même très dure! Le pire dans tous ça c’est que ces mecs ont l’air sincères et vraiment désespérés, chacun trouve l’amour là où il peut … :)

  2. amal dit :

    Si l’amour est dans le pré alors je suis prête à devenir fermière pour conquérir ma Fifi Ingalls :))))

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :