Légende urbaine ? Est-ce qu’elles existent vraiment ? Si oui, où sont-elles cachées (pas en France) ! Dans ta vraie vie de jeune homme, les seules meufs sur lesquelles ton regard se pose péniblement c’est plus du style Leonarda que Monica (@monicaalvarez03). J’ai donc étudié le truc, parce que bon, toutes ces belles meufs surcôtées sont bien trop intrigantes à mon goût, enquête sur toutes ces meufs qui donnent des complexes.

Instagrammeuse, un taf en or

Ces connasses sont en mode jetlag en permanence, le lundi à Rome, le jeudi à L.A et passent la nuit de samedi à Taiwan, pendant que toi, bah rien, un week-end à Beauvais et t’es heureux. D’ailleurs en parlant de jetlag, ça ne se voit même pas sur elles toutes ces nuits à faire la fête, le décalage horaire glisse ou passe à travers, alors que toi, un simple Nation – La Défense sur la ligne A et tes cernes arrivent jusqu’aux genoux.

Ces connasses passent des moments géniaux dans des cadres de rêve, des plages et des soirées VIP dans un seul et unique but, apporter de l’argent. Et oui, ce n’est plus un secret pour personne, les marques les rémunèrent pour porter cette robe ou mettre cette crème et ces connasses veulent nous faire croire via Instagram que le cliché est spontané et authentique. Voici une sélection de « meufs d’insta » envers qui tout être constitué normalement éprouve de la jalousie et de la rage, je parle de vous chères lectrices.

Deviens une meuf d’insta

On ne peut pas parler « des filles d’Insta » sans mentionner toutes ces vidéos ou l’ont nous apprend :

  • A faire des tresses, des bun, des coupes supra élaborées qu’elles arrivent à faire en 5 secondes pendant que toi tu te fais chier 1/2 heure avec une queue de cheval basique.
  • « Maquiller » ses ongles et son visage via des techniques farfelues pour ne pas voir que ton nez est jumelé avec celui de Zlatan.
  • Avoir de beaux cils, un putain de corps en forme, une bouche botoxée avec un mix naturel à boire persil-huile d’olive-curry, des cheveux de rêve grâce aux masques à base de pisse.
  • A mettre son tampon efficacement, parce que cette aprem, c’est piscine.

Bref on trouve de tout et à première vue ça à l’air simple, j’ai donc testé le maquillage de « la meuf d’Insta ».

 

Si vous voulez me suivre sur Instagram, c’est via le @fifiroz, venez, je vais vous faire rêver !

2 Responses to « Les meufs d’Instagram »

  1. Tinounou dit :

    T’es mieux que les meufs d’Insta pour une meuf d’Insta :) LOL

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :