Père Noël
36 Yuanjiang Road Minhang district Shanghai
Chine

Cher Père-Noël,

Je m’appelle Fifi Roze et cette année j’ai été très désobéissante.

1/ J’ai critiqué la petite Carla Sarkozy, Claude Guéant et Eva Joly. (Mais entre nous ils le méritaient !)
2/ J’ai appuyé sur tous les boutons de l’ascenseur pour que ma ***** de voisine galère dedans, sans oublier la fois où j’ai indiqué une mauvaise direction à une gentille dame paumée pour l’emmerder MAIS je promets de me rattraper l’année prochaine ! (C’est uniquement ce que j’ai bien voulu t’avouer car tu dois bien savoir que j’ai le diable au corps !)

Les gens disent que tu vois tout ce que je fais de là haut, mais bon, comme tu n’es ni Dieu ni Satan, je pense que les gens sont de vrais mythomanes qui veulent juste abrutir les enfants plus qui ne le sont déjà. Je sais que tu apportes seulement des cadeaux aux personnes sages, je n’aurai donc rien… mais j’aimerai que tu fasses un effort pour ce que je vais te demander.

Hormis les enfants matérialistes accro à la consommation, certains t’ont écrit de belles lettres et un bon nombre d’entre eux t’a demandé la protection des animaux. MAUVAISE DECISION. Ces futures gamines affreuses ne savent pas encore que les baleines tuées amélioreront leur physique disgracieux d’adolescentes à l’aide de fond de teint and co. Des moches qui s’ignorent encore. Ne parlons même pas des mammifères qui permettent la possession d’un manteau comme les renards, visons, lynx et autres chinchillas. Ils doivent donc absolument continuer à se faire piéger et torturer. (J’ai une préférence pour les lapins !)

Des petits garçons t’ont surement mis en tête d’amener la paix entre les peuples. GROSSE ERREUR. Cela aurait des répercussions qu’ils n’imaginent même pas. Ils pensent sans doute que les voitures roulent à l’huile de tournesol ? C’est vraiment con un enfant ! Pas de guerres = pas de voleurs d’or noir dans le monde ! Moi qui suis en voiture pour aller à la boulangerie, je serai la première affectée par une éventuelle paix dans le monde !

Merci beaucoup Père-Noël d’avoir pris le temps de me lire, je t’ai laissé sous l’arbre une barrette de shit, des feuilles, une bouteille de Jack Daniel et un panini 4 fromages. Voilà, j’espère vraiment que tu feras un effort pour me satisfaire. J’ai envoyé une copie au Père Fouettard au cas où il pourrait lui aussi faire un petit quelque chose pour toutes mes demandes.

F.R

Ps : Pourrais-tu faire réélire Nicolas Sarkozy ? Mon blog aurait des sujets et des chroniques très drôles grâce à ce monsieur et à son gouvernement. Merci encore.

Re Ps : Un clip pour vous dégouter à vie de Noël…

5 Responses to Lettre au Père Fouettard

  1. Amora dit :

    Si tu as été désobéissante, heureusement tu peux maintenant te confesser en ligne ! J’ai vu ça chezbelette.fr

  2. Gigi dit :

    P.S.S/ Clip – Justin machin – je te hais!

  3. Gigi dit :

    Haha! T’es vraiment dingue! … et pourtant des dingues j’en côtoie pas mal via ma profession!:D … Billet très bien écrit cependant! Toujours un plaisir de te lire;)

    XXX

    P.S/ RépecuSSion au lieu de RépercuTion …

  4. JB dit :

    Rassure toi, si c’est pas l’actuel nain de jardin, ça sera Babar l’éléphant qui se chargeront de te donner des chroniques bien drôles :)

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :