Encore une femme voilée agressée cette semaine, violée par trois hommes, encore une me direz-vous. La banalisation de cet acte en dit long sur l’état mental de ceux qui le pratiquent, mais là n’est pas le sujet.

Parfois en France, un voile islamique peut être synonyme d’insultes/violence, la même fille en jupe = insultes/viol. Donc en gros, jambes dehors ou non, une femme reste faible et donc attaquable. Bon, il faut néanmoins reconnaître le côté utile du viol quand il s’agit d’une mocheté. Rendez-vous compte que cela peut rester la seule solution pour elle d’avoir des rapports sexuels, consentis ou non, là n’est pas la question. Neuf femmes se font violer chaque heure. Les coquines ! Je sais, je viens de dire une chose immonde, mais je vais l’assumer et vous ne me le reprocherez pas, j’en suis certaine, car après tout un peu de méchanceté dans ce monde de Bisounours, ça n’a jamais fait de mal ?

Concernant ces femmes « religieuses » malmenées, les agresseurs n’ont pas les mêmes motivations que pour toutes les autres, ils agressent à des fins politiques ou autres, mais au fond le drame reste le même, la femme devient proie, une proie facile qui a peur de prendre trop tard la ligne 13 du métro parisien, ce lieu de charmes oû on peut faire des rencontres incroyables, à 4 € et quelque le prix du ticket… Ok, j’arrête.

Pour en revenir au thème du billet, j’écris pour aider toutes ces femmes à savoir comment s’habiller pour un risque zéro quand elles sortent, oubliez la culotte anti-viol, non mais franchement on peut en parler deux minutes de ce truc, le sous-vêtement anti-viol ! Les mecs que je connais qui viennent de sortir de Fleury Merogis, tu peux même avoir un cadenas dans ton slim, rien ne les démotive… Explication en images :

Tenue idéale pour la moche qui veut se faire violer

Tenue idéale pour la moche qui veut se faire violer

Tenues inappropriées pour lycéennes de campagne

Tenues inappropriées pour lycéennes de campagne

Collection "Mi burqa" homme été 2014

Collection homme « Mi burqa » été 2014

Collection femme "Mi burqa" été 2014

Collection femme « Mi burqa » été 2014

Agression + insultes + arrachage de voile

Agression + insultes + arrachage de voile

Agression + insultes + arrachage de cheveux

Agression + insultes + arrachage de cheveux

Femme imbaisable (sauf par son cousin)

Femme imbaisable (sauf par son cousin)

Femme hautement baisable

Femme hautement baisable

Collection "Mi-burqa mi-polis" été 2014

Collection « Mi-burqa mi-poils » été 2014

Tenue idéale pour mi-pute mi-soumise

Tenue idéale pour mi-pute mi-soumise

Indicateur officiel de putasserie

Indicateur officiel de putasserie

 

 

 

 

 

 

Tagged with:
 

3 Responses to Mi-putes/Mi-soumises

  1. jerry ox dit :

    Bonjour Fifi Rose , tu as raison de le dire , je pense que la culotte anti-viol ne sert pas à grand chose face à certains individus pret à tout . Les femmes sont encore victimes et c’est plus que rageant . celà étant, j’ai apprécie ton humour à ce sujet . Et oui, meme avec des sujets rudes, il faut savoir soirire et puis , celà sert à réfléchir aussi. Bonne semaine .

  2. Fruisek dit :

    Je croyais que tu nous avais oublié! Magnifique retour de plume…

  3. Marie GUIGUENO dit :

    Très très bien fifi , ça me rappelle la naissance de ma seconde fille : la sage femme outrée me raconte le viol d une dame de 84 ans , je lui réponds qu elle a bien de la chance car à cet âge les prétendants en forme ne se bouscule pas . Humour trash très mal reçu ! Donc évidemment , j aime mais les moches de tes photos , hum trop sexy je pense

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :