Un week-end sous le signe du couronnement, voilà le résumé, non, parce que entre nous le Téléthon personne n’y a prêté attention, d’autres « thons » méritaient tout l’intérêt de la France (SIC). Samedi soir élection de Miss Endemol (neuf millions de téléspectateurs, qu’est-ce que je vous disais !) et dimanche élection de Miss Geneviève De Fontenay. Que de rebondissements pour cette dernière qui a été poursuivie en justice par le producteur, a dû changer le nom de son concours, pas de diffusion télé, désistement de deux Miss, lâchée par Dailymotion et BFMTV à la dernière minute. La dame au chapeau a frôlé plus d’une fois l’AVC.

Mis à part la ressemblance avec le Victoria’s Secret Show (en version discount), lors du défilé en maillot de bain, quel est le point commun entre ces cérémonies ? Mettre les téléspectateurs d’accord, tout le monde bave. Bon, évidemment pas de la même manière, monsieur apprécie tous ces « perfect body » et madame crache son venin avec ces deux mots : « Ouai bof ». (Dit à-peu-près toutes les deux minutes). Jalousie.

La question existentielle est bien évidemment laquelle de Miss « Franco-Allemande » (Angéla Merkel power) ou de Miss Prestige National fera la couverture d’Entrevue la première ? Tout le monde a encore les images en tête de la coquine Valérie Begue et les photos X de Kelly Bochenko, c’est la suite logique, d’abord case Miss France Prude puis Miss Nue Entrevue. C’est  tellement vieux ces concours, place à l’innovation, à l’actualité, je vous propose un autre genre d’élection, celui de Miss Élysée alors en exclusivité voici les lauréates qui concourent pour la grande finale de 2012 :

Miss Mon Mari Sera ENCORE Président : Carla Bruni
Miss « Zalut La Vranze! » : Eva Joly
Miss Cocue De France : Anne Sinclair
Miss SS : Marine Le Pen
Miss Chasseuse De Hollandais : Marine Aubry

Et vous, pour qui allez-vous voter ?

Dessin By Gigi Mind

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :