Un week-end de folie sur nos écrans TV avec en prime un dîner de fête, dix millions de téléspectateurs ont préféré textoter pour élire miss Dinde plutôt que de s’intéresser aux légumes handicapés du Téléthon. Bon en même temps, un mec en chaise roulante aura toujours moins de glamour qu’un boule qui défile qui sera lui-même moins glamour qu’un boule façon Victoria’s Secret. Soyons réalistes.

Entrons dans le vif du sujet, la seule chose qui intéresse les internautes après l’élection c’est de trouver des photos de la nouvelle Miss France nue, mais alors pourquoi cette fixation ? Et bien tout simplement parce que durant son règne, Geneviève a eu le don de nous présenter des Miss bien cochonnes alors que le règlement stipulait « pas d’anciennes photos façon Dorcel ». Retour sur les pires, celles qui ont failli tuer à base de crises cardiaques la centenaire dame au chapeau.

Miss France 2011 façon bain de minuit

Miss France 2011 façon bain de minuit

Miss France 2008 "Les produits laitiers des sensations pures"

Miss France 2008 "Les produits laitiers des sensations pures"

Miss France 2004 sous la douche ...

Miss France 2004 sous la douche ...

Je vous garde le meilleur pour la fin, à défaut de trouver des photos de la nouvelle Miss nue, voici un montage réalisé par mon équipe de bras cassés. EXCLUSIVITEY MONDIALE !

Et vous, combien de temps allez-vous laisser à Marine Lorphelin avant qu’elle ne finisse en une d’Entrevue ?

One Response to Miss Dinde 2013

  1. Anonyme dit :

    tu et joli

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :