Vous savez ce qu’il manque à la TV en plus du point Info, du point Météo ainsi que du point Route ? Le point Salafistes. Ça serait une bonne idée, tous les soirs avant le JT, une animatrice à la ramasse style Daniela Lumbroso pourrait nous informer de la situation islamique en France. (Copyright Fifi Roze alors gare à celui ou celle qui me pique l’idée.)

Pour résumer ces dernières semaines, voici un petit brief :
– Treize des 17 islamistes interpellés la semaine dernière ont été mis en examen, et neuf d’entre eux placés en détention provisoire pour « association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme ».
– Des islamistes radicaux présumés sont arrêtés hier à Marseille.
– Interpellation de trois personnes hier matin à Roubaix sous les objectifs des photographes et des télévisions. Et oui la mise en scène ça se travaille.

Une manœuvres médiatique et opération de com’ politique à deux semaines du premier tour ? Probablement, parce que la question qui me turlupine est simple. Où est-ce que tous ces radicaux étaient ces derniers mois ? J’ai plusieurs hypothèses pour répondre à ceci :

– En boite de nuit avec Merah ? Comme chacun le sait aujourd’hui (merci pour les photos personnelles restées sur son Skyblog), Mohamed c’est le djihadiste à la cool : soirées, copines et Vodka. À la open quoi.

– Au soleil ? Et pourquoi pas ! Tout le monde a besoin de vacances en club, même les salafistes. Un petit séjour en all inclusive à la frontière pakistano-afghane, histoire de recharger les batteries, au top les radicaux.

– En train de visionner 24h/24 YouTube pour fabriquer des bombes artisanales. Le tout dans une cave glauque et froide vers Aulnay-sous-Bois. Merci au WiFi de permettre ceci.

– À la Fnac de Châtelet-Les Nouares pour pécho avant tout le monde les places de « Watch The Throne Tour » by Jay-Z et Kanye West pour le concert ultime à Bercy le vendredi 1er juin. (Après la prière of course.)

– Aux U.S pour soutenir Jean Dujardin qui devient le premier acteur Français à remporter un Oscar. (Hypothèse peu probable, car pour des passeports tamponnés  d’Irak/Iran, c’est un peu chaud.)

Tant de suppositions mais une chose est certaine «ça tombe bien» pour la campagne de Nicolas Sarkozy, ironisait Jean-Luc Mélenchon. Pas faux !

2 Responses to Opération islamo-électoraliste

  1. Gigi dit :

    Lol, trés bon poste Fifi!

    Tu aurais dù me demander un dessin, je me serai fais un plaisir de faire une illus’ sur ce thème « Opération islamo-électoraliste » ;p

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :