Entrevue, Itw datant de 2007

Le buzz depuis quelques semaines s’appelle Maéva/Roh2f. Le sujet est tellement plat qu’à la base je ne voulais pas écrire dessus, mais ça c’était avant que tous les internets s’en mêlent, que des vidéos explicatives soient relayées, que Facebook devienne un ring et que Twitter s’en flamme :
Elle :
« Fuck #Rohff » (Ok)
« Rohff qu’il aime bien se mettre des doigts dans le cul quand il baise #SachezLe » (Ha bon ?)
« Rohff, il aime bien quand je le prends en levrette avec un gode. C’est son moment Nutella. » (J’aime bien le Nutella moi !)

« Booba j’suis pas ta biatch sale merde ca y est je te donné un peu d’importance , tu flambes genre tu vas me payer ma pension, tu te rappel pas quand je te recalé à la méthode?! »

« Hey BOOBA il parait ke tu veux me baiser???????hheeiiinnnn????????vas niker ta mere sale FEUJE mdr bande de bolloss du RAP GAME VOUS ME KIFFEZ TOUSSSSSSSS PPPFFFFFFFFFFFF »

Lui :
« Michtonneuse .. » (Mais encore ?)
« #CrasseuseForLife .. » (Ok)

Bref, des tweets hautement dignes et intelligents !

Petite fiche perso :
Maéva pour la version catholique, Anissa pour la version beurette.
Parcours cinématographique : des apparitions télé dont un film aux dialogues passionnants et très élaborés. (Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux du Nutella !!!!!)
TV réalité : L’île de la tentation. Rappelez-vous, ce concept « innovant » qui permet de tromper à quelques mètres son mec/meuf.
Profession : Poseuse de capteurs sur les doigts des invités dans la célèbre émission de Cauet. Si, je vous assure, c’était l’intitulé exact de son job.

Rohff. Dans le « rap game », 6 albums dont « Le Code de l’Honneur » puis « Le Code de l’Horreur », son prochain album titré « Le code Moral » ? Pourquoi pas, c’est tout ce qu’il manque à cette affaire.

En gros, je dis bien en gros, le rappeur et l’ex « playmate » (version Lidl) utilise les médias pour régler leurs histoires de boules. Si seulement un gosse n’était pas entre eux, il est le seul perdant de toute cette violence médiatique !

Le dicton du jour pour Maeva la rêveuse ? « Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde ! »

Le dicton du jour pour Rohff le puritain ? « Fontaine je ne boirai pas de ton eau. », pointer du doigt toutes ces « gratteuses » dans ses titres et finir par se la faire mettre… par une starfuckeuse, tellement contradictoire —-> « T’as fais la coupe a 500 E  – T’as mis tes bottes a 1000 E – Ce soir tu vas mettre le feu, tu veux un joueur de foot ou un chanteur – Starfuckeuse, ta meilleure amie c’est la nuit – Starcroqueuse. »

ACTE I

ACTE II

ACTE III

Tagged with:
 

One Response to Padre du rap game VS Maéva

  1. Gigi dit :

    Euh … là pour le coup, les mots me manquent… le haut niveau (pathétique) de cette embrouille me dépasse complètement! :/

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :