Avant que the courses soient faites et que le caddie pourri déborde, faut se garer ! Je dis pourri parce que avec la chance que tu as, tout comme moi tu prends toujours celui sans direction assistée, et il faut être 4 pour le pousser droit ! Puis quand il va pas droit, il grince…J’ai fait 40 minutes de courses avec tout le monde qui me regarde à cause d’un ***** de caddie qui faisait un boucan monstre. Ah, pourquoi je ne l’ai pas changé ? Tu crois que je n’y ai pas pensé avant, banane ! Il s’est mis à être insolent une fois à l’intérieur des rayons, voilà pourquoi ! Le Traitre !

Donc la place de parking, c’est compliqué, il la faut proche de l’entrée, le mathématicien au volant se met à calculer la distance qui le sépare de la portière. Entrent en jeux un tas de théorèmes, moi qui me suis toujours demandé à quoi servait Pythagore…Ce qui m’énerve le plus c’est quand j’attends une place, et que le type qui a acheté 2 baguettes et un pack d’eau prend tout son temps pour ranger ça dans le coffre. Une fois, je l’avoue,  j’ai craqué, je suis sortie de ma voiture, je suis allée voir un gars et je lui ai dis : « Tu veux pas de l’aide ? Je vais ramener du fromage pour qu‘on pique-nique en tête à tête » . Le type a failli appeler la police, il m’a pris pour une voleuse de pains ! Je voulais juste l’aider. Et m’aider par la même occasion !
Les gens voient le mal partout, c’est pas comme si je lui avait dis « tends moi le bras, je te lis l’avenir » ! Une fois une gitane m’a lu les lignes de la main sur un parking, j’ai trouvé ça super drôle qu’elle me dise: « Amour, non pas encore, « Argent, non plus », « Bonheur, pas maintenant »…En gros elle ne m’a rien appris sur ma vie, la garce ! Moi qui était partie renflouer les caisses de la Française des jeux en faisant un Euro million, c’était pas gagné !

Je me voyais déjà avec cet argent, j’aurais pu réaliser mon fantasme, celui de mes 5/6 ans. J’en ai même rêvé à cette époque, j’avais déjà mon plan : me planquer sous un rayon et attendre que tout ferme. Et là, j’aurais maté la TV en me gavant de confiseries. On a des rêves bizares étant enfant. Bon je ne vais pas mentir, je l’ai à moitié réalisé mon rêve, je me gave de bonbons…Sur mon canapé !

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :