Miami, ses deux flics, ses experts, les jolies filles, le son latino, Dexter Morgan… Mais pas seulement, car que serait Mayami sans son célèbre cannibale Rudy Eugène qui déjeune avec  un nature SDF sans frites ? STOP. Que les fans de jeux vidéo morbides arrêtent de suite de fantasmer à l’idée que Milla Jovovich puisse se transformer en zombie afin de les manger tout crus.


Faisons un petit point cannibale (application bientôt disponible sur iPhone) :

– Un étudiant de 21 ans arrêté près de Baltimore aurait tué son colocataire avant de le découper avec un couteau et d’en manger le cœur et une partie du cerveau. Ça me donne faim tout ça !

– Montauban, un homme dévore tranquillement l’oreille d’un autre, ou le syndrome Tyson/Holyfield ?

– Le dépeceur et ancien acteur de films pornographiques, Luka Rocco Magnotta  a été arrêté aujourd’hui dans l’après-midi, dans un cybercafé de Berlin. Je n’ai jamais autant dit et écrit le mot « dépeceur »,  je remercie en passant le tueur, car je ne connaissais pas ce mot.

Je vous propose dans cette chronique comment être au top de la tendance de cet été : l’anthropophage. Devenez-vous aussi un/une redoutable cannibale ! So IN !

– Pour bien commencer il va falloir vous coller devant des jeux, à raison de 2 à 3 heures par jour via console pour jouer à Resident Evil. Là, vous pourrez comprendre le fonctionnement et but de ces cannibales affamés.

– Avant de pouvoir manger un cerveau humain, il va falloir tester ceux des animaux. Rendez-vous à la boucherie la plus proche pour préparer un diner parfait. L’omelette à la cervelle d’agneau, un incontournable délice pour en avoir déjà mangé. Vous serez donc préparé à cette texture pâteuse.

– Vous n’avez peut-être pas le temps de faire tout ceci, le seul remède efficace est de vous droguer. D’après la police, le «sels de bain», drogue conseillée afin d’améliorer les performances sexuelles est aussi très efficace quand il s’agit de se taper un SDF pour un pti’ creux. D’ailleurs un site internet propose aux gens de faire un don à Ronald Poppo afin de lui permettre de retrouver un visage, une opération lourde, donc très couteuse. Pauvre homme, ce n’est pas gagné.


 

3 Responses to Point Info Cannibales

  1. Dupond dit :

    Heureusement pour certains qu’il y ait des timbrés dans ce monde pour que certaint puissent alimenter leurs blogs.
    Petite minute de silence pour ce SDF qui t’a permis d’être plus IN !

    • Anonyme dit :

      Une minute de silence ? Tu souhaites tant que ça sa mort ?!! Si mon blog ne te plaît pas, j’ai une bonne nouvelle pour toi, il en existe des milliers.

  2. Claire dit :

    Tu aurais pu avertir que les images sont choquantes !

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :