h-4-2061548-1273063507

Clap de fin, la Grèce ferme boutique, clé sous le paillasson, tous dans le noir. La dette des endettements de la dette des dettes* a fait couler le pays à plus de Vingt mille lieues sous les mers. Celle qui a survécu à l’Empire Romain, Ottoman et au nazisme subit de plein fouet aujourd’hui une crise internationale à laquelle elle ne pourra survivre financièrement.

Vous trouvez le titre un peu trop choc, rude ? Je vais vous expliquer pourquoi je n’ai aucune culpabilité à laisser la Grèce dans son caca. Dans un premier temps, à y réfléchir, les Grecs ne sont pas tant à plaindre, même pauvres, les types finiront centenaires et en très bonne santé grâce à toute cette bouffe saine à base de tomates, olives noires, d’huile et feta, (d’ailleurs en parlant de cette degueulasserie, sommes-nous tous d’accord pour reconnaitre que la feta est le cancer des fromages, la mozzarella du pauvre ?).

Dans un second temps, la République hellénique c’est super beau, des îles, du soleil toussa et quand le pays sombre, voilà ce qui se passe : La Grèce jusqu’à -60% – Découvrez la grèce oui, oui, vous avez bien lu, MOINS 60 via Promovacances. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il faut donc en profiter maintenant pendant que vous pouvez encore vous offrir des vacances. En effet, la France est retombée en récession ce 13 mai 2013 et suit le chemin chaotique grec…

Ensuite si vous aimez la bagarre comme moi, il faudrait laisser couler la situation. Imaginez les Grecs à bout de force, finissant par déclarer une guerre à ces Turcs moustachus pour la paternité du Kebab (mot employé dans certaines obscures provinces françaises).

Paye ton grec

Paye ton grec

Toujours pas persuadés par mes arguments ? N’oubliez jamais que la Grèce nous a livré et sans aucune modalité de reprise Nikos Aliagas, Demis Roussos et une certaine Nana Mouskouri. Voilà, c’est ce que je pensais, vous êtes autant convaincus que moi maintenant.

*trois mots identiques à la suite = SITUATION MERDIQUE

 

 

 

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :