À Paris, le quartier général des sextrémistes (ou Femen) a été endommagé par un incendie la semaine dernière. Certains pensent que cet acte est signé par les adeptes de la Boutinerie, ceux qui ont vivement critiqué la sortie du timbre à l’effigie de Marianne et dont les traits ont été inspirés par le visage de l’hystérique Inna Shevchenko. Puis il y a la colère des Antigones (mouvement anti-Femen), particulièrement palpable depuis qu’Inna « la chef du gang » a obtenu le statut de réfugiée en France alors qu’Edward Snowden s’est pris une interdiction de survoler la France (pour que celle-ci puisse se plier aux exigences des USA?) D’autres pensent qu’il s’agit peut-être d’une réponse au tweet de la nouvelle Marianne où elle s’était permis d’injurier les musulmans avant de retirer celui-ci (manque de courage tout ça). Sa critique envers la communauté musulmane a fait polémique, et pour cause :

Traduisez : « Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le Ramadan ? Qu’est-ce qui peut être plus laid que cette religion ? » Bon en même temps vous me direz, l’islamophobie, c’est un concept toléré et revendiqué en France, nan ?

En ce qui me concerne j’ai une idée bien précise sur l’événement, si quelqu’un a voulu brûler vives ces sorcières, c’est tout simplement à cause de ce spectacle hideux qu’elles nous obligent à regarder, à savoir la contemplation de ces poitrines venues tout droit de Tchernobyl. D’ailleurs le recrutement se fait uniquement sur ce critère, oubliez l’activisme, l’essentiel est d’avoir des seins pourris qui atteignent le nombril. Un petit top s’impose.

Option gants de toilette

Option gants de toilette

Option mini-tétons

Option mini-tétons

Option maxi-tétons

Option maxi-tétons

Option poils au bidon

Option poils au bidon

Option "mes seins veulent se barrer de mon corps"

Option « mes seins veulent se barrer de mon corps »

Un anti-Femen

Un anti-Femen

Nabilla se tape avec une Femen ? Même technique du ciseau retourné que le vieux du dessus.

Nabilla VS une Femen ? Même technique que le vieux avec ce double salto arrière.

Zlatan aussi anti-Femen avec son double salto arrière ?

Zlatan est-il anti-Femen ?

Patineurs anti-Femen

Patineurs anti-Femen

Message perso aux Femen, avec la chaleur, va pour la nudité mais pour la réelle efficacité, j’ai un doute.

2 Responses to Pourquoi les Femen ont des poitrines dégueulasses ?

  1. Fruisek dit :

    Enfin quelqu’un qui ose…non seulement leur combat est flingué mais leur corps aussi…t’es une sainte Fifi.

  2. jerry ox dit :

    On ne sait meme plus à quel sein se vouer !

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :