Le QSG a beau être efficace depuis le début du championnat, la fessée prise hier soir à Massilia était digne d’un film sadomasochiste. Ne plus être leader de la ligue 1 c’est un fait. Makelele en pro du consulting, on tolère mais perdre le classico !!!!! L’égo des Parisiens est mis à rude épreuve.

Une rivalité unique, une haine viscérale devenue réciproque montée de toute pièce à l’époque. Oui, comme chacun le sait, les hostilités ont débuté quand Bernard Tapie est arrivé à la présidence du club marseillais, faire de PSG/OM une grande affiche semblable à  Barcelone/Madrid ou Manchester/Liverpool.

La question existentielle du jour est que va devenir Antoine Kombouaré, lui qui n’a jamais gagné à Marseille en Ligue 1 comme entraîneur. Rude. Je ne suis pas certaine que les Qataris continueront de claquer des millions à moins de le remplacer par un certain Wenger. Ça serait un bon placement et dans ce cas A.K pourrait éventuellement coacher le Racing Levallois où il a été joueur dans années 90. Une équipe à son image, du CFA2. Sinon, pour être toujours dans le sport, il lui reste commentateur TV. Le job des anciens joueurs qui ne savent plus trop quoi faire. Personne ne peut être pire que Liza, ce type donne envie à tout être normal de couper le son pendant un match.

Mis à part les phocéens, le grand gagnant de cette rencontre est la chaine de télévision Canal + (sans oublier les pizzérias). Avec 2,34 millions d’abonnés, la chaine permet d’enregistrer la meilleure part d’audience de la saison. À la suite du match, le « Canal Football Club », présenté en direct enregistre quant à lui une part d’audience historique. The jakpot.

Le seul espoir qu’il reste aux joueurs de Paris St Germain pour redevenir numéro un c’est de suivre les conseils de cet ex grand champion, Noah, qui suggère la prise de produits dopant. Pour le PSG, ça sera à hauteur de tonneaux pour rattraper le retard. Je l’avoue, je suis vraiment une mauvaise langue car l’équipe a toujours neuf points d’avance sur l’OM. Mais jusqu’à quand ?

Marseille, meilleur public de France

Tagged with:
 

One Response to Qatar St Germain

  1. Riimas_ dit :

    AK a fait de grosses erreurs hier. Mais le plus gros problème reste l’implication des joueurs. Ce sont les joueurs que l’on doit envoyer en CFA 2 histoire qu’ils se remettent un peu question. Une place de titulaire ça se doit se mériter et non être accordé en fonction du prix qu’on à acheté le joueur.

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :