« Je ne lâcherai rien. » Oupps, mec c’est trop tard !

Retour sur l’un des secrets les mieux gardés de la Vème République.

L’ancienne ministre de je ne sais plus quoi recherche un pigeon un père pour sa petite Zohra et on ne va pas lui en vouloir, avec la crise son salaire ne lui permet plus de se fringuer avenue Montaigne, c’est alors que l’idée du siècle lui traversa l’esprit : assigner le PDG du Groupe Lucien Barrière (fortune estimée à plus de 600 millions d’euros) devant le tribunal de grande instance pour reconnaissance de paternité. Elle qui se battait pour nous cacher l’identité du géniteur à la naissance de la petite… Comme elle a eu une aventure à caractère sexuelle avec Dominique (décidément), elle a dû se dire que c’était du tout cuit MAIS l’avocate de celui-ci vient de lancer une bombe : « la dame » serait volage et aurait eu huit relations en parallèle. Ce que je trouve dommage c’est qu’elle n’ait pas mis autant d’ardeur à faire passer des lois plus justes au lieu de se taper un mec par jour (voir deux).

Le jeu des huit familles

A l’image de la presse papier actuelle, je ne vais pas m’attarder sur les informations, pas d’étique ni vérifications, ma devise ? Si quelqu’un l’a dit, c’est que c’est probablement vrai alors voici en exclusivité les prétendants de ce tableau de chasse à en faire pâlir cette coquine de Carlita.

Tout le monde pourrait penser à Arthur pour l’animateur télé, et bien moi je dirais Michel Denisot, le big boss de Canal Plus. C’est vrai quoi, on ne compte plus le nombre de fois où « la dame » s’est retrouvée sur son plateau et souvent pour ne rien raconter de pertinent.

Le procureur général du Qatar, Ali Bin Fetais al-Marri, dément formellement être le père ou avoir eu quelconque relations avec la belle. Alors pourquoi « la dame » s’arrangeait systématiquement avec le quai d’Orsay pour être dans tous les voyages vers Doha, même quand elle n’avait rien à y faire ?

L’ancien chef du gouvernement espagnol a également démenti cette paternité, à l’époque Aznar avait fini par porter plainte contre tout ce qui bouge pour ne plus en entendre parler.

Concernant l’un des frères de Nicolas Sarkozy, il s’agît là de François. Et si c’était une couverture ? Le tout pour protéger l’ancien chef de l’état car tout le monde se souvient des rumeurs de liaison entre eux. Imaginez le bordel, ce scandale serait prêt à nous faire oublier l’incompétence de notre gouvernement actuel.

Et la liste (toujours selon l’avocate) se rallonge avec un autre ministre, un PDG puis l’héritier d’un empire du luxe. Que des types au RSA. La question que je me pose c’est pourquoi est-ce que personne ne veut reconnaître cette paternité ? Zohra est si laide que ça ? Doit-on prévenir le Pape pour qu’il se concentre sur ce nouveau cas d’immaculé conception ?

Et si le père biologique était Dark Vador, au point où nous en sommes. « Zohra, je suis ton père ».

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :