Amis parisiens qui prenez les transports, jetez un œil sur le quai. Vous ne remarquez rien ? Toujours rien ? Et pourtant ! Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden vient de placarder ces dernières semaines tout Paris avec sa campagne de pub pour adultes consentants. Vous ne voulez pas regarder ? C’est peut être parce que vous y êtes inscrits que cela vous gêne tant ? Un paquet de membres, 1.000.000 de pécheurs à la recherche du fruit défendu, voulant à tout prix croquer à pleine dents la pink lady.

Et bien, comme on dit, on n’est jamais si bien servi que par soi-même, alors inscription faite. Fifiroze, femme en couple, née le 11 septembre (SIC) recherche homme en couple, il faut se prêter au jeu, tant qu’à aller sur Meetic sinon ! Une fois l’inscription validée, en 2 minutes et sans avoir posté de photos, 8 invitations au tchat, 3 mails et les visites s’enchainent ! C’est qu’ils ont faim les infidèles !

Les concepteurs sont gentils, ils vous proposent ce choix pour « type de relations recherchées » :

Courte

Longue

Principalement virtuelle

Toute situation excitante

Ouvert à tout

Non décidé

J’ai bien sur opté pour toutes !

En ce qui concerne les préférences sexuelles, nous sommes dans du lourd :

C’est privé, je ne dirai rien – Déguisements – Dominer Etre dominé(e) – Etre vu(e) ou filmé(e) – Jeux à plusieurs – Jeux de rôles – Les yeux bandés – Lire des textes érotiques – Prêt(e) à expérimenter – Prêt(e) à tout – Regarder des films érotiques – Sexe conventionnel – Sexe dans des lieux inhabituels – Sexe romantique – Utiliser des sex toys –

Bref la totale, le pack all inclusive. Plan d’un soir, amitié et sérieux copinent dans la même rubrique, « ce que je recherche »

Moi qui pensais tomber sur un site où tout le monde assume, et bien erreur ! Une fois sur la plateforme les ¾ des membres n’ont pas de photos. Ont-ils peur de rencontrer via le site leurs femmes, elles aussi inscrites ? Nos parents se faisaient chier après 40 ans de mariage mais plus le temps passe et plus ce temps se raccourci, c’est ma conclusion en voyant la moyenne d’âge des hommes, entre 35 et 40 ans. Tous mariés depuis 5 ans et déjà en train de chercher ailleurs si la pelouse est plus verte. J’ai tout de même noté un paquet de célibataires !

Concept innovant, certes ! Mais c’est juste un site de rencontres de plus, le fait qu’il soit extra-conjugale ne change rien, les Hommes n’ont pas attendu Gleeden pour tromper, faites un tour sur n’importe quel site et vous croiserez les mêmes membres, que ce soit Meetic ou Gleeden. On peut juste noter le statut social qui est différent de ce qu‘on peut trouver ailleurs. Des hommes riches pour la plus part. Infos ou intox ? Je ne suis évidemment pas allée vérifier ! En ce qui concerne les profils féminins, beaucoup y sont pour « travailler », à des tarifs très élevés de ce que certains membres ont pu me dire. C’est bientôt l’hiver, la pute de luxe (ou pas) ne veut pas se les geler via le bitume. Pour le reste, il y a beaucoup de celles qui pensent tomber in L.O.V.E. et détourner un mari et peu de celles qui sont là juste pour le fun comme le site le préconise. Un bordel 2.0. Next.

Tagged with:
 

One Response to Restez fidèles à vos désirs

  1. Gigi dit :

    Très drôle! mine de rien ton post est une sacrée pub pour le site;)

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :