Zahia D : collectionneuse/sélectionneuse officieuse de l’équipe de France pour 2010. Le choix de Domenech : hors jeu ! Un constat et non une critique, alors que mister Benzé ne fait pas partie de la liste sachant qu’il vise très bien dans les cages (ou dans le trou ?), il y a un souci quand même. Contente d’apprendre que Govou est dans le lot, perfection, habilité et doigté, il se lâche complètement quand il est à l’intérieur du terrain. Mais les trois-quarts sont périmés, cartons rouges, hors courses, vieux, parce qu’à 29 ans dans le foot, c’est comme si on était centenaire dans un hospice . Sur les 30 footeux, 6 foireux n’ont aucune sélection. Schtroumpf farceur va encore frapper ! Il est fini le temps de Zidane, Thuram, Blanc, ces ex meneurs doivent aujourd’hui bien rigoler en voyant ce que cette équipe colorée est devenue !

Ce qui me fait plaisir, c’est de voir que malgré la tourmente, Ribery sera de la party, alors comme Zahia D est un cadeau d’anniv qui ne se refuse pas, peut être qu’elle sera livrée dans une boite à chaussure pour la fête à Gourcuff, né le 11 juillet…. En tout cas je l’espère pour elle , il est si craquant le bordelais…Ça va la changer du boulonnais. Revenons à la boite à chaussures (de luxe), un petit paquet qui va passer inaperçu, ses 42 kilos (20 pour ses seins, 20 pour son boule et le reste d‘os) vont passer tranquillement la douane…

BUT, à choisir entre une call girl qui se nourrit exclusivement d’Epart ou une call girl qui se nourrit de buritos, je choisis la seconde : Billy Piper dans le rôle de Belle, la nana de Londres so chic and glam. Zahia aurait dû se mater les deux saisons de «secret diary of a call girl» avant de commencer sa carrière porno-footballistique, et oui il y’a des règles à suivre pour pas être «out» et la première : ne pas être si refaite de partout, on a l‘impression que Z-D est en plastique, Barbie a du souci à se faire ! Prenez RDV avec Belle, elle vous le confirmera…

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :