Le concept du selfie ou de ce narcissisme 2.0 est révolu, qu’on se comprenne bien une bonne fois pour toute : ON ARRÊTE DE PRENDRE SA PUTAIN DE GUEULE EN PHOTO. Le fait de poster 45000 selfies sur les réseaux montre une défaillance au niveau des neurones, on a vu une fois ta tronche, ok, STOP maintenant. Bien, je disais donc, cette ancienne addiction n’est plus, en effet le selfie a été élu mot de l’année 2013 par les dictionnaires Oxford et en 2014 il laisse sa place… au selfesse ou plus communément appelé le « belfie ». Même principe, on se prend en photo mais par derrière, du moins on prend son boule en photo.

Ailleurs, on parle du concours des plus belles fesses… (Rihanna&co) mais ici, je suis plutôt WTF, voici une sélection, du pire, bien évidement.

Roi du game

Roi du game

Littéralement amoureuse de ce type, si quelqu'un a son numéro...

Littéralement amoureuse de ce type, si quelqu’un a son numéro…

Je ne sais pas quoi dire

Je ne sais pas quoi dire

Rouquin psychopathe

Chasseur/Rouquin/Psychopathe/Guitariste

Le meilleur pour la fin

Le meilleur pour la fin

Après le selfie, les dediboobs, le belfie, le chnekfie arrive à grand pas… c’est la suite logique. D’ailleurs on y est presque, le phénomène s’appelle « bikini-bridge » littéralement « le pont du bikini ». L’exercice de base consiste à se prendre en photo en pleine séance de bronzage et à avoir un bikini qui forme un espèce de pont entre les deux hanches car souvent la fille se nourrit exclusivement d’eau, donc anorexique. Un problème se pose néanmoins, tout n’est que fake concernant cette tendance, comme le tumblr bikinibridge ou le prétendu manifeste féministe publié sur la question. L’initiative est un hoax lancé par des cons d’ados du forum 4chan. Mais bon, les filles s’en foutent que cette orientation soit aussi fausse que le nez de Victoria Beckham, elles veulent juste montrer de la chair des os, à la clé le prestigieux titre de pseudo bonnasse du web.
Le petit pont

Petit pont d’une anorexique

Dédiboobs de luxe

Dédiboobs de luxe

Pour en revenir au belfie, je le dis franchement ce n’est pas mon truc, mon derrière ne rentrera jamais sur l’écran du téléphone pour poster la photo sur Insta, alors en attendant que le mode 16/9 arrive j’attends impatiemment vos œuvres à envoyer à redaction@fifiroze.fr ! Soyez pas timides !

PS : Je rajoute les mots « bite », « salope » et « sexe » à ce billet, c’est pour avoir de meilleurs stats. Merci pour votre compréhension.

 

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :