Ce qui m’a le plus intéressé hier chez le « chanteur » Sinik, oui je sais il n’est pas évident de s’y intéresser et bien c’est son VS – HUMOUR – contre la défunte Whitney Houston. Tout débute après l’annonce du décès de celle-ci :

Les réactions à ce tweet « polémique »  ne se sont pas faites attendre par la communauté Twitter, en quelques minutes R.I.P Whitney Houston se retrouvait plus tôt dans la matinée en Trending Topic … Et Sinik un peu plus tard dans la journée, non pas pour des éloges mais pour des attaques vives et violentes :


En même temps, essayons de ne pas le blâmer, se servir de la mort d’une artiste pour faire du buzz reste aussi une solution quand aucune actualité ne pointe le bout de son nez. Si nous jugions Sinik pour ses actes, je ne veux pas faire la mauvaise langue mais il ne resterait plus grand-chose au Eminem français – ALERTE BOUTADE – Selon lui, la drogue serait uniquement réservée aux capricieux ? Aux ricains ? Aux grands artistes ? Le monde artistique est dopé à tout ce que l’on peut trouver sur le marché et le rap français n’est pas en reste. Thomas aka Sinik le sait mieux que personne en vue de son passé à la prison de Fleury pour diverses conneries – dont non paiements d’amendes RIRES – Je ne suis pas une amie /famille de la chanteuse, sa mort ne peut donc pas m’affecter, cette nouvelle tragique reste « juste » un choc car si je ressens l’envie de verser des larmes, BFM Tv et les massacres commis dans le monde feront le reste …

Pour en revenir à l’Artiste, miss Houston sortait en 1992 le titre I Will Always Love You, the musique pour pécho. Les moches ont pu serrer d’autres mochetés pendant les boums sur ce son. Bon, moi en 92 j’avais à peine 10 ans, (je n’étais pas encore une catin) c’est donc une autre nostalgie qui me vient à l’esprit quand je repense la chanteuse, la nostalgie du walkman ! Vous savez, cet objet que nos enfants ne connaîtront jamais. L’île aux enfants de Casimir tournait en boucle sur le mien.

7 Responses to Sinik VS Twitter

  1. jerry ox dit :

    Bonsoir Fifi Rose ! Il apparait très clair que ce sinistre Sinik porte bien son nom ! Un peu facile et démago que de s’attaquer à une chanteuse comme Whitney Houston . Qu’il commence par faire la meme carrière et on en reparlera après .

  2. Yaniss dit :

    Sinik il rappe encore ? la musique ou le Fromage ? ALERTE BOUTADE – le dernier clip que j’ai vu de lui c’était le remake de SCARFACE avec un budget économiquement Français.

    Moi aussi j’avais un Walkman K7 quand j’étais pas grand, et même que j’en avais plusieurs car ils étaient beaucoup utilisés #tutute

    >

  3. Fifi Roze dit :

    Sanaa, où est ce que tu as lu que j’étais fan de W.H ? Si je parle de son passé (Sinik) c’est tout simplement parce qu’il parle de drogue via son tweet, lui ex-dealer… Sous pretexe que W.H a eu un passé trouble elle n’a pas le droit de mourir dans la dignité, qui est-il pour juger ? Oui il dit ce qu’il veut, enfin pas tout à fait, il a oublié qu’il était une personne publique donc avec une réserve ?? Si je l’avais comparé à
    W.H, j’aurais mentionné les différences de ventes d’albums, ce n’est pas le cas ici.

  4. ika dit :

    @sanaa,
    sinik ou pas je trouve ça moche de cracher sur une mère de famille qui vient de mourrir star ou pas droguée ou pas, une personne est morte et ne mérite surement pas qu’un looser comme sinik ou qui que se soit (artiste à succès ou pas) vienne cracher sur sa tombe de la sorte. de mon temps on appellait ça le respect du aux morts…surtout qu’en passant cette femme, que l’on aime sa musique ou pas n’a jamais tué personne, battu personne, volé personne elle n’a fait de mal à personne,donc cette haine à son encontre alors qu’on ne l’a même pas porté en terre je trouve ça nul!

  5. Sanaa dit :

    Attention à ne pas tout confondre. Très franchement la mort de Whitney Houston ne m’a pas touchée, tout comme je n’ai jms écouté un morceau de Sinik en entier. Il a le droit de penser ce qu’il veut. Le fait que tu sortes son passé de taulard est vraiment limite, quel est le rapport ? Il a critiqué une artiste que t’apprécies donc tu dois le salir. C’est bas. Enfin, pardon mais… (même si je conchie sa musique) le mec a quand même fait plusieurs albums, plusieurs feat avec pas mal d’artistes, ses sons passent ds les plus grosses radios hip-hop(de merde, comme Skyrock ou Générations), le comparer à Whitney Houston de la part d’une blogeuse c’est chelou. A chacun sa carrière. J’imagine que tu ne te rêves pas en  » vrai  » journaliste, publiée… Sinik ne veut peut-être pas de la carrière de Whitney… Alala, les gens qui aiment critiquer tout et n’importe quoi sans jamais se remettre en question…

  6. Gigi dit :

    Sinik… pathétique, ignorant, stupide.
    Peu importe la descente aux enfers de Withney, ses défauts, ses mensonges. Il reste indéniable que cette femme à contribuer à l’histoire de la musique.

    R.I.P Withney

  7. Sabrine dit :

    Je suis émue en voyant la photo du walkman RIP ma jeunesse

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :