Sondage typique du Figaro

Sondage typique du Figaro

À un moment donné, pourquoi ce genre de sondage ne figure pas en home du Figaro ? Au lieu de se poser des questions existentielles sur la viande de cheval ou : « Votre voisin ne s’est pas rasé la barbe depuis 5 jours, pensez-vous qu’il faille le dénoncer à la DGSE ? » alors qu’il y a tellement plus important dans la vie à savoir le lit de François Hollande et surtout ce qu’il s’y passe. Il serait un mauvais président pour 80% des français, et alors ? Comme je le disais précédemment au point où en est la France le plus crucial pour nous aujourd’hui est de savoir si cet homme est sexuellement un bon coup, ça le sauverait un peu à nos yeux parce que politiquement c’est un tsunami puis c’est le seul sujet de conversation qu’il reste aux Français (avec Nabilla). Et SURTOUT comment un homme comme lui – c’est pas Ryan Gosling hein – peut autant baiser ? Certains diront qu’il a un certain charme mais ne nous mentons pas sur ce charme qui est bien évidemment accentué par le pouvoir qu’il possède. Celui de président de la République.

Les filles, ça se bagarre toujours pour un garçon

Il existe une règle commune à tous : le jour où un type a une nouvelle conquête, son ex-copine qui était jusque-là complètement inexistante revient dans les parages comme par miracle. Et cela même si le type est con, radin, avec une calvitie naissante et qu’il lui manque un orteil. La fameuse ex se demande ce qu’une autre femme peut bien trouver au type qu’elle vient de jeter – au cas où toutes les capacités du gars n’auraient pas été explorées – et elle vient fouiner, déterrer des corps non pas à la pelle mais avec la rage de ses propres mains. Même si ce fameux ex est ultra moche – sachez que les moches comme les roux ont des droits – il peut tromper sa femme, c’est génétique, c’est ainsi que l’Homme fonctionne, un peu de cerveau et beaucoup de bite. Dans le cas de François c’est beaucoup de bite et un peu de zizi.  La recette de cuisine devient – gustativement – un peu plus intéressante quand on y ajoute d’autres ingrédients, du piquant par exemple. À la suite du dernier remaniement on a d’abord prêté à François une liaison avec Axelle Lemaire, nouvelle secrétaire d’État en charge du Numérique qui serait devenue sa nouvelle petite chouchoute… « Axelle a connu François Hollande alors qu’elle était responsable de la section PS de Londres et lui candidat à la primaire socialiste. Lors d’une visite, elle lui a donné deux, trois leçons d’anglais… Depuis, ils entretiennent d’excellentes relations », raconte une ex-ministre à VSD. Une rumeur en chasse une autre, ça se raconte que le chef de l’État en pinçait pour Nathalie Iannetta ancienne journaliste sport Canal+, mais ces derniers temps, François Hollande aurait des vues sur sa toute nouvelle conseillère à la Culture et à la Communication, Audrey Azoulay. « François le niqueur magnifique » inspire bien du monde dont Frédéric Mitterrand – celui-là même qui faisait l’apologie du tourisme sexuel dans son livre – était récemment l’invité d’une émission belge, l’ancien ministre de la Culture s’est lâché. Grâce à un sonore isolé par Le Huffington Post, on pouvait entendre le neveu de François Mitterrand livrer son analyse : « Qui imaginait que François Hollande serait François Casanova ? (…) C’est extraordinaire parce qu’il n’en a quand même pas vraiment l’air et pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne prendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande. Et bah si ! Il les nique toutes : les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie Française. Toutes. C’est génial, non ? (…)

François et ses drôles de dames

François et ses drôles de dames

Président un jour, baiseur pro toujours

François Hollande, ce président – presque – normal qui se trouve aujourd’hui à mi-chemin de son niquennat n’est pas le premier de cette longue liste d’ex-présidents qui menaient des doubles vies. Historiquement, les seules maîtresses entretenues officiellement par l’État ont été celles des rois de France et celles que Mitterrand hébergeait dans un immeuble appartenant à l’État, au « quai branlette ». Chirac en a eu beaucoup, « ça défilait » avait reconnu Bernadette avec fierté : « être l’épouse d’un taureau en rut est toujours un peu flatteur pour une femme », Anne Sinclair sait de quoi il s’agit. Et c’est donc dans cette tradition que s’inscrit Hollande, à une différence près, il ne quitte une maîtresse que si il a deux autres femmes sous le coude : Ségolène et Anne Hidalgo en même temps, il ne quitte Anne que lorsque Valérie entre dans sa vie, et largue Ségolène quand Julie Gayet vient seconder Valérie. Julie disait que c’était faux et portait plainte contre qui soutenait le contraire, mais Valérie aussi niait avant de devenir « l’officielle » et ne nie plus aujourd’hui que sa liaison durait depuis plus de 7 ans, au contraire, elle nous raconte tout. Dans cette logique, Julie Gayet sera également à son tour doublée un jour. Suite logique. La rivalité entre la première cocue de France Sego et Valérie l’armoire à glace a toujours duré et cela depuis 1988. Plus de 20 ans, le gars doit vraiment mais alors vraiment valoir le coup, faire des trucs complétement magiques au lit, ce n’est pas POSSIBLE autrement, même une femme vénale assoiffée de pouvoir à des envies et ne peut continuer à vouloir se taper un type avec la même ferveur au bout de 20 ans si il n’est pas l’incarnation même de l’icône suprême du baiseur pro. En plus grassouillet. Évidemment. Alors oui monsieur François Hollande doit être un putain de bon coup, à défaut de sortir la France de la merde – on ne peut réussir en tout – il est excellent niqueur, un harem pourra en témoigner dans quelques années, je crois bien que Valoche a lancé la tendance. D’ailleurs avec le recul je suggère à François de toutes leurs répondre un jour dans un bouquin : « De rien les connasses ».

Merci pour les millions

Merci pour les millions

 

5 Responses to Sondage : Pensez-vous que François Hollande soit un bon coup ?

  1. Marco dit :

    C’est quand le prochaine article ? j’aimerai bien un peu de porno cette fois si pour que je me tape une segue en te lisant

  2. Jerry OX dit :

    Ah ! la question mérite d’être posée mais je ne saurai y répondre Fifi Roze. Quand à celle de savoir s’il est un bon président de la république …je dirais que je le préfère au précédent mais qu’il a encore du boulot pour y parvenir (2 ans !) . Bon anniversaire à toi !!

  3. Anonyme dit :

    C est vraiment mauvais. Sujet banal, sans relief et très mal écrit. On dirait du Zemmour.

  4. Mimi dit :

    Bon, tous les présidents ont niqués toutes les femmes à leur portée … excepté les vrais ringards: Sarkozy, Pompidou et de Gaulle. Ça doit être inclus dans la fonction ;)

  5. Phil dit :

    « Gemme beau coup ce queue vous fêtes »

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :