Voilà c’est la fin, Gargamel et ses Schtroumpfs rentrent comme ils sont arrivés à ce mondial, en gros avec rien. C’est tant mieux pour les organisateurs parce que fini les chambres 8 étoiles. C’est Rama Yade qui va être contente, elle qui a reproché le coté « bling bling » des bleus, d’ailleurs c’est pour la secrétaire d’Etat aux sports qui’ils sont rentrés vite en France, pour la faire taire.

J’ai suivi ce début de Mondial avec attention et étudié le comportement des équipes. Celles qui viennent de pays où même l’eau est un luxe sont celles qui se donnent le plus : 100% rage et envie ! Quant à ceux qui prennent 108 000€ la semaine sans compter les primes (j’ai nommé Ribéry Schtroumpf Cabossé) sont ceux dont le pouvoir et l’argent les ont totalement lobotomisés. Gagner autant, c’est forcément perdre en crédibilité à un moment donné. Les rappeurs deviennent footeux, les footeux deviennent DJ…Et finissent tous plus ou moins foireux. D’ailleurs je me demande pourquoi Cissé n’a pas sorti de 2ème volume de sa compil’ House…Enfin si je le sais !

Domenech ou une éducation très « limite ». Personne n’a dénié lui apprendre les règles de la bienséance qui consiste à rendre un salut donné ? J’ai assisté à cette scène en direct comme des millions de téléspectateurs, et au lieu de se faire un peu oublier (ce qui ne serait pas un luxe en ce moment), et bien, lui, il continue dans le mépris, l’exaspération et la petitesse de ses actes. Quand je pense que sa femme Estelle D. en connaît plus que lui sur le métier, c’est elle qui aurait dû partir en Afrique  et ne jamais dire « Oui, je le veux » en 2006, elle doit bien le regretter aujourd’hui, être la femme de Gargamel, ça craint quand même!!!! En fait si y’en a bien une à plaindre c’est ZD,  mes pensées sont pour cette sainte femme, toute ma sympathie et ma compassion vont vers elle, et pour cause, une paire de sourcils broussailleux a piqué la vedette à une vraie paire de seins ( j’ai mes sources, ce sont des vrais). Elle qui pensait faire parler d’elle cet été en vue d’une téléréalité, c’est raté !

Mister Domenech a tout bonnement arraché, volé les projecteurs qui étaient braqués sur elle pour se mettre lui-même en lumière. Tellement de lumière que même le soleil pourrait pas faire mieux.  L’équipe de France va sans doute rester redevable de son pays pour les 4 années à venir, alors quand j’aurai envie de manger un Giant au Quick sans le payer, j’aurai juste à dire « Je viens de la part de Nico », faites comme moi, ça va marcher, j’en suis sûre !

 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :