Concrètement, comment tout ceci a commencé, quelqu’un a des infos fiables ? J’ose croire qu’un type de chez TF1 est arrivé fraîchement à son bureau un lundi matin en se disant que le nouveau concept serait de faire sauter des peoples dépassés/périmés/sans actualité dans une piscine devant un jury hors circuit PENDANT DES HEURES. Mais que dis-je ? TF1 n’est même plus capable d’inventer un concept, c’est une nouvelle fois l’adaptation d’un format hollandais. On lui a donc répondu « okay » et le type a même été applaudi par toute sa boite !

Audiences, une bonne tasse pour les Victoires

Quand même, la chaîne pourrait envoyer des fleurs à France 2, ne serait ce que pour les remercier de la diffusion des Victoires de la Musique ce même soir, c’est grâce à sa concurrente que TF1 a pu réaliser 6,2 millions de téléspectateurs (sinon, je ne vois pas comment). Sérieusement, qui regarde en 2013 cette cérémonie soporifique avec tous ces chanteurs centenaires qui ont connu la seconde guerre mondiale ? Qui cautionne Tal dans la catégorie « musique urbaine », (artiste qui mange quand elle a soif et qui boit quand elle a faim, ou l’inverse, je ne sais plus), qui peut croire en une Lou Doillon chanteuse ? Bon j’arrête, car des exemples concrets, j’en ai à la pelle alors, un grand merci à toi France Télévision d’assurer la première place à TF1.

Eve Angeli : Avec mon sein, j’ai fait ma Janet Jackson malgré moi!

L’émission englobait tellement de conneries que lorsque la France a vu le quart de la moitié du téton de la « chanteuse » Eve Angeli (c’est elle qui le dit), ce fut THE sujet, oublié le triple salto avant arrière retourné atterrissage en saut de l’ange de Laury Thilleman, le torse d’un Jean-Luc Lahaye récemment passé chez « Mimi » son esthéticienne, le tanga rouge que portait Jean-Pascal. THE TETON était de sortie, mais bon, comparer la situation à celle qu’a connue Janet au Super Bowl, faut pas abuser Eve. Toi tu te ridiculisais, elle, elle performait.

TF1 donne donc rdv pour la suite des éliminations vendredi prochain, en ce qui me concerne je regarderai que si ils font venir Perre Ménès, Rick Ross et Loana, histoire de regarder l’émission couler en direct.

Nous finirons sur une touche sexy, les maillots hideux à la loupe.

THE teton

THE teton + THE maquillage waterproof

ALERTE tanga ROUGE

ALERTE tanga ROUGE

Jean Luc Lahaye a juste l'air mort

Jean Luc Lahaye a juste l’air mort

Laury Thilleman, meilleur boule

Laury Thilleman, meilleur boule

Tagged with:
 

One Response to Splash, le grand vide

  1. jerry ox dit :

    Bonsoir Fifi roze ! Et comme je partage ton point de vue ! j’ai regardé les Victoires de la musique et c’est effectivement affligeant , des artistes pour la plupart pas franchement populaires (Dominique A , certes a du talent mais de là à etre l’artiste masculin de l’année 2012…). Quand au « splash » …j’ai regardé un peu et …comment dire c’est encore en dessous du niveau zéro , je suis d’ailleurs surpris que 6 000 000 de téléspectateurs aient zyeuté cette daube TV ! Je te souhaite une soirée on the Rocks !

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :