Dans la famille Dalton, je demande le grand inutile et gaffeur de service, oui c’est ça, Averell Hollande. Ensuite, je souhaite avoir le petit nain aux dents longues qui rayent le parquet, non pas Sarkozy ! Joe Valls. Il me faut également le nerveux de la famille, William Copé et enfin le dernier sans personnalité, Jack Fillon. Voilà, la famille est au complet et elle est comme toute autre famille qui se respecte, pleine de coups bas, jalousie et hypocrisie. Retour sur une semaine politicarde plus que mouvementée, entre Roms, musulmans et duel il y avait de quoi faire.

Averell Hollande, c’est le type qui avant de maigrir demandait toujours « Quand est-ce qu’on mange ? » Très mal conseillé il a néanmoins réussi à réduire le budget de l’Elysée… Super, mais encore ? Pas grand-chose au final et donc 64% des Français considèrent qu’il n’a pas réussi son début de quinquennat. Oui, en plus d’avoir le cerveau étriqué, les Français sont impatients, eux qui ont pris à la lettre « Le changement c’est maintenant » pensaient sans doute avoir voté pour un super héros, prêt à redresser le pays en six mois. Foutaises, il n’en sera rien et cela durant tout le temps qu’il lui reste, d’ailleurs il faudrait des dizaines d’années pour ça et encore.

L’histoire de celui qui se proclame « premier sapeur-pompier de France est assez marante, lisez plutôt. Joe Valls, c’est le type d’origine étrangère (naturalisé depuis 82) qui souhaite raccompagner aux frontières les Français (musulmans nés en France) fauteurs de troubles. C’est aussi ce même type qui pense que les juifs de France « peuvent porter avec fierté leur kippa! » mais pas de fierté pour les musulmanes voilées ? (Cf vidéo place du Trocadéro interdite aux femmes voilées) C’est donc avec une certaine logique qu’il promet fermeté contre les extrémistes musulmans le jour du « baptême » de la grande mosquée de Strasbourg. Lieu financé en partie par l’Arabie Saoudite et inauguré par le grand Mufti Mustafa Ceric qui écrivait en 2003 « Il n’y saurait avoir de paix entre la paix et la religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques ». Avouons que c’est un peu bordélique pour un islam de FRANCE.

William Copé : Le traité budgétaire européen oblige « au courage politique » alors que Hollande en manque. PUTAIN DE PUNCHLINE ! Le mec devrait écrire pour des clash de rappeurs et pourrait mettre des fessées sur Rap Contenders ! Mais il est aussi celui qui découvre le mot « racisme » en 2012, ce qui fait un peu tard quand on sait que l’esclavage a été aboli il y a un peu plus de 160 ans. Ce qu’il faut comprendre avec cette histoire de « racisme anti-blanc » c’est que tout simplement Copé considère les blancs au dessus, prioritaires aux noirs, arabes, chinois… Ce qu’il n’a pas compris le type (ou ne veut pas comprendre), c’est que le racisme englobe toutes les origines, religions ou couleurs. Il est universel.

Jack Fillon, c’est un peu le Averell Hollande de droite, le type a quand même réussi à garder Morano ministre tout ce temps ! À la question «Les soutiens de Copé sont-ils plus lepénistes que les soutiens de Fillon?» la réponse est non. 19,3% des soutiens de François Fillon ont voté Marine Le Pen au premier tour de l’élection présidentielle en mai 2012. Le soutiens de Jean-François Copé ont eux voté à 19,4% pour la candidate du Front national au premier tour. Il est donc très dangereux de voir aujourd’hui qu’en plus du Front National l’UMP enclenche également la lepénisation des esprits. La preuve en image !

 

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :