Une fois par mois, le maire de Paris devrait organiser une cérémonie qu’on appellerait : « La Miss Du Mois » L’émission serait diffusée sur une chaine de la TNT et présentée par Vincent Mc Doom (him or herself ?). S’il y’a bien un homme (?) sur cette terre qui sait ce que 14 cm de talon représente c’est bien lui (vous pensiez à quoi ?) !

Dans le même concept que l’employé modèle, on donnerait un titre pour saluer l’effort de ces guerrières durant leurs déplacements en transport, (je pense soumettre mon très sérieux projet à Bertrand Delanoë). Ces femmes d’honneur méritent bien cette modeste reconnaissance, alors l’élection d’un spécimen en voie de développement va en ravir plus d‘une. L’heureuse élue et ses « Chauphines » auront leur vie chamboulée. Rien à voir avec les malheureux lots que Miss France rafle. On parle là, de la suppression du logo handicapé dans le bus en vue de le remplacer par une chaussure ! Des places VIP  dans le métro tout près des sorties, wagon spécial dans le RER pour que le conflit entre Jimmy Choo//Louboutin persiste.

Avoir l’air naturel et être hautement perchée, c’est forcément innée alors pour celles chez qui la vilaine fée (moi) s‘est penchée au dessus du berceau pour lancer un « Tu seras en Converses toute ta vie hahahahahahahah » il existe une académie ! oui, oui ! Vous avez bien lu. Un genre de star’ AC version chaussures ; où comment être à l’aise dans ses pompes …de 12cm, (même si je ne vois pas trop comment). Coach et entrainements mettent tout en œuvre pour tenir leurs promesses : se sentir « confiante et sexy » dixit leur site internet sur http://www.talonsacademy.fr/. Restons positives !

J’ai une sincère pitié pour ces petits petons qui supportent tant bien que mal tout le poids que ces bourreaux leur imposent, sado les femmes ? Non ! Chacune son truc ! Je finirai par une anecdote personnelle :

Lieu du crime : escalator, parvis de la Défense qui est le plus long au monde dans ce genre de situation car un pas = 1 heure dans la tête !
Objet de torture : talon d’une amie coincé prêt à partir, où ? Direction l’humiliation ! 3.2.1…Mais en fait il s’est barré sans attendre le 1 !
Conséquence : Kayser Sauzé me tenant le bras (aie, ouille, le sport ça m’a usée, voulait elle faire croire à tout ceux qui nous croisaient) !
Regard extérieur : Moi, pliée de rire et …De larmes !
Conclusion : CB dans la boutique la plus proche du lieu du crime pour vite remplacer ce traitre de talon. En gros tout le parvis à traverser ! Bon souvenir ! J’adore les chaussures hautes…Sur les autres ! Evidement !

 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :