Dessin by Gigi Mind

Pal Sarkozy avait vendu la mèche à un journal allemand, il a d’ailleurs nié les déclarations par la suite. Fouteur de merde. Mais trop tard, toute la presse titrait « Accouchement prévu pour le 3 octobre ». Alors deux solutions, soit Carlita a déjà accouché, mais avec un mari en déplacement ça ne le fait pas. Trop de mégères diront : « ho la la, la pauvre, elle accouche seule, son mari aurait pu poser des jours » (comme si le mec bossait comme vendeur chez SFR) ou alors son bébé et elle attendent sagement que papa rentre à la maison, ce qui pourrait être carrément crédible, ce couple est tellement dans la précision. Attendez, un bébé six mois avant les élections ça parait dingue quand même ! D’ailleurs, c’est combien de points dans les sondages, un nouveau-né ?

Une clinique de Paris 16 réquisitionnée, un personnel sous tension et au garde-à-vous. On peut lire depuis hier soir ceci sur les pare-brises des voitures dans le coin : « La Direction de l’Ordre Public et de la Circulation vous invite à ne pas stationner votre véhicule à compter du dimanche 9 octobre 2011 à 09h00. Passé ce délai, votre véhicule sera déplacé par nos soins ». Déplacé par nos soins ? Au Vinci le plus proche ou à la fourrière ? Avec sa voix à peine perceptible, l’accouchement le plus silencieux du monde va avoir lieu, mais bon, en même temps accoucher à la Muette, c’était un signe !

La seule et unique question qui me turlupine l’esprit : qui seront les parrains de ce nouvel être ? Lui qui n’a rien demandé, mais qui aura la lourde tâche d’être le fils « de » toute sa vie. J’ai ma petite idée, d’ailleurs, plusieurs idées. Et voici la liste officielle retenue par la famille Sarkozy. Deux/trois types du clan UMP (Union pour la Mafia Politique) et le reste d’amis proches. Exclusivité !

Dominique Don Corleone dit « Le playboy »: Ex-FMI, plaintes pour viols et harcèlements. Il est le meilleur conseiller en relations amoureuses que l’enfant puisse avoir.

Edouardo Baladurio dit « Le turc » : Il a beau avoir refusé la proposition du président de le nommer membre du conseil constitutionnel, il reste néanmoins un ami proche de la famille Sarkozy. Il pourra emmener le gamin en vacances, visiter son pays natal, la Turquie.

Vito Carminé Pasqua dit « James Bond » : La CIA, l’espionnage, c’est son dada. Rappelons l’arrestation de Carlos en 94, le tout commandité pas ses unités ! Le mercredi ça sera pop-corn et films d’action au ciné !

Marty Bouygues dit « Bbox » : Que des avantages ! Forfais Neo gratuit, résidence à l’œil, tous les numéros des présentateurs de TF1 via le répertoire intime, la grande classe !

Le meilleur pour la fin, celle qui fait vivre la Cosa Nostra depuis des siècles, j’ai nommé Carmella Bettencourt : Quelques problèmes de mémoire, mais ce qui compte, c’est qu’elle sache encore signer et compter. Ça sert pour remplir les chèques d’anniversaires !

Je vous laisse avec cette perle de vidéo !

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :