La France, pays des droits visant à protéger l’homme pédophile lorsqu’il est puissant. Une France où les journalistes parlent de la pédophilie au sein de l’église et oublient (volontairement) celle qui se pratique tout près d’eux, en politique. Une France qui aime glorifier ses criminels sexuels au point d’en faire des exemples recevables à la légion d’honneur.

Avant d’entrer dans le sujet, il faut savoir que ce que l’on appelle la pédophilie est en fait de la pédérastie, terme qui nous a été amené par l’Allemand Julius Rosenbaum. D’ailleurs sans chercher trop loin Le Petit Robert, donne le mot pédophile comme synonyme de pédéraste. Je n’ai donc rien inventé. Pourquoi traiter d’un sujet aussi délicat ? La théorie du genre et toutes ces rumeurs (masturbation infantile) viennent de relancer le débat ! Et oui, il se dit que le programme « ABCD égalité » serait utilisé à l’insu des familles pour formater les enfants à l’homosexualité. Un complot visant à détruire la famille… Qui peut croire à de telles aberrations ? Pas moi en tous cas, par contre je crois dur comme fer que ceux qui sèment le trouble actuellement chez les français, le font en parfaite connaissance de cause, comme ce cher monsieur Peillon, ministre de l’éducation.

Qui est Vincent Peillon ?

Un mauvais ministre selon les derniers sondages et pour cause la réforme des rythmes scolaires qui suscite encore le mécontentement des enseignants et cette polémique concernant la théorie du genre. On ne parle plus que de lui alors qu’il se faisait discret depuis sa prise de positon pour la dépénalisation du cannabis en octobre 2012. Missionnaire petit homme fourbe et pour en témoigner voici une très belle déclaration tirée de son livre « La Révolution Française n’est pas terminée » Ed. du Seuil – 2008

« L’école doit dépouiller l’enfant de toutes ses attaches pré-républicaines pour l’élever jusqu’à devenir citoyen. Et c’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qu’opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi . »

Rien que ça. Pour avoir un peu étudié cet ouvrage, ce n’est pas seulement une citation, c’est une profession de foi et maçonnique qui plus est. Dépouiller, arracher, et donc mourir ? Les attaches, ce sont les principes et les croyances qu’il faut abandonner. La nouvelle naissance, c’est la renaissance après la mort. La nouvelle Église vient de la gnose maçonnique qui a pour mission depuis Phillipe Le Bel de réduire au silence l’église, (et donc le Clergé). C’est un univers que seul Xavier Bertrand et les « autres » peuvent comprendre. Ceux du Grand Orient de France peuvent aussi le saisir. Mais le peuple français, peut-il comprendre ce que représente la déclaration d’un franc-maçon pour ses frères, bien plus qu’une opinion politique ? Évidemment que non. Ceux parmi vous qui pense encore que la franc-maçonnerie n’est qu’un mythe, un concept lointain, détrompez-vous c’est tellement près de nous que le ministre de l’intérieur, Manu Valls a offert une cérémonie de vœux aux obédiences maçonniques ce 30 janvier 2014. Un Manuel Valls qui a demandé aux francs-maçons à se battre contre les extrémismes, l’extrême-droite et Dieudonné. Pour finir il a souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française. THE BONNE BLAGUE.

Pour en revenir à Peillon, le type souhaite donc faire oublier à l’enfant ce qu’il aura appris de sa famille, de la société, de la religion… pour qu’il devienne un bon citoyen. Je trouve que nous avons assez de bonté pour héberger des êtres aussi douteux que Jack Lang, Mitterrand, Cohn-Bendit, tant de gentils messieurs qui reverraient de voir la majorité sexuelle fixée à… je ne sais pas, 5 ans ? Monsieur Peillon n’a pas à décidé pour les parents de ce que les enfants doivent garder à l’esprit lorsqu’ils franchissent les portes de l’école. Ils doivent respecter les autres. Eux-mêmes. Les lois. Mais pas les opinions de notre ministre.

Alors quand je lis qu’il souhaite dépouiller nos gamins de toutes connaissances religieuses ou spirituelles. Quand je vois la porte-parole Najat Vallaud-Belkacem être payée 12.697 euros mensuel pour nous mentir ouvertement, je me dis que certains ont raison de les court-circuiter ainsi. Voici un petit rappel concernant NVB. La France ou ce chaos politique.

29 janvier 2014 / Europe 1 : « On ne parle aucunement de sexualité ».

31 aout 2011 / Journal Métro : « il est essentiel d’enseigner aux enfants les différentes formes d’identité sexuelle ».

blog -dossier SNUipp-LGBT pour le primaire_theorie du genre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

One Response to Théorie de la connerie

  1. fruisek dit :

    #Fifiroze2017 je ne dirai que ça…

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :