Pour 2011, TF1 passe à la vitesse supérieure en nous livrant en exclusivité, une jungle version VIP ! La ferme célébrité ? Trop has-been, puis pas assez hard pour tous ces voyeurs friands de clash//fuck que cette chaine a fabriqué elle-même au fil des années ! « Confession intime » et autres programmes humoristiques sont juste là pour nous livrer des cobayes en attendant que les Tv réalité nous les resservent…une sorte de laboratoire d’expérimentation de nos sujets préférés. Il faut surtout ne pas se leurrer, car c’est avant tout la course à l’audimat qui fait rage. Des personnes prêtes à tout pour le buzz, (the fameux buzz) et enfermées dans 1000² entre égocentriques, mamo-centriques et autre futurs ex-centriques ! Parmi ces charmantes bébêtes cathodiques, on trouve un peu tout et n’importe quoi, des poules, des pigeons, des chiennes, des cochonnes, un rat, des porcs, une tigresse, du thon, une patate, une vraie basse cour avec l’odeur de la morue en plus ! Aussi je vous propose cette semaine un petit portrait humoristique et potinesque à souhait de ces pseudos fauves, car en vérité entre les Vip et les WannaVip, je ne sais pas lesquels manque le plus de…personnalité !

Benoit et Thomas, the «couple ordinaire» …d’homme et trav’ ! L’un est gay et ça se voit sur sa tronche ! Il condense à lui seul, tous les stéréotypes des mecs sur les chars en pleine gay-pride coupe, accent, vêtements, le pack all-inclusive ! Quant au Thomas, il porte la frange encore mieux que moi ! Et surtout le collant, si on lui retire sa voix de basson, on pourrait presque s’y confondre, tant son visage est efféminé (normal, né asexué entre autre, juste un détail) entre les deux je me demande juste qui fait la vaisselle et qui ramasse la savonnette !

Lesly du loft 1 alias Afida Turner, pour qui je me dois de féliciter humblement son dealer tant le travail est admirablement bien réalisé. La came doit être en provenance direct de Colombie sans trop de produits diluants, visiblement c’est de la bonne ! Son état hystérique pendant le prime de la première émission m’a laissé pantoise ! Tellement de naturel, la madame Turner ! Son « live », « l’ovation » du public qui chantait les paroles de son titre (SIC) m’ont vendu du rêve ! Je me demande juste si Tina Turner a le câble aux states ? Parce que, perso, je vois ma belle fille dans cet état, j’essaie de la refourguer à quelqu’un d’autre !

Giuseppe ou l’homme de ma vie ! Oui, oui, je postule pour être dans son tableau de chasse où se mêle avec aisance ses femmes de ménages, sa mère et autre conquêtes farfelues ! Miss Cindy est déjà dessus ! (et ce n’est pas que du second degré) Premier soir, dans son lit ! D’ailleurs puisqu’on en vient à parler d’elle, la seule question que j’ai pu me poser en la voyant dans sa robe décolletée jusqu’au nombril c’est « Comment ça marche, le concept de la lipo …dans le sens inverse?» ! Ce n’est pas un Euro par jour comme Pékin Express, c’est un kilo par jour ! Je lui conseille Kho-Lanta pour sa future télé, au moins elle sera moins dégoulinante !

Quand j’ai su que Vendetta allait « coacher » une moitié de l’équipe, me suis dis que le monde ne tournait pas rond…attention à l’inversion des pôles 2012 est si proche ! En même temps c’était logique, puisque n’ayant rien fait de sa vie et se retrouvant à gagner une Tv réalité, qui d’autre pourrait connaitre le sujet mieux que ce type ? Personne ! Excellent choix de la part de la prod’ !

Enfin, attention les yeux, heuuu pardon les perruques, la fille du grand coiffeur Maniatis est dans cette basse cour. Xénia ou les magnifiques queues de rat que sa tête blonde supporte et avec un papounet dans les tignasses, j’aimerai qu’on m’explique concrètement ce massacre capillaire. En plus d’usurper l’identité d’une dauphine Miss Suisse, elle refuse également (je pense) l’aide de son daddy pour arranger un peu ses cheveux avec des masques qui pourraient lui faire le plus grand bien ! Sinon, il reste FX pour 2/3 conseils…Bon les autres sont plus inutiles que ceux que j’ai cité (c’est pour dire) alors je m’arrête là !

 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :