C’est la haute saison du «Oui » ! Les personnes qui aiment bien la merde vont toutes passer devant monsieur le maire cet été. Va falloir que les réticents des plans SM fassent un petit effort, parce que les chaines invisibles, c’est jusqu’à ce que la mort nous sépare, même si « On rêvait de Venise, et de liberté… ».

Régime sec pour la future madame avant le jour J, si elle savait qu’elle prendrait le double de son poids une fois mariée, elle ne suivrait pas son gourou mister Dukan à la lettre ! D’après une étude sérieuse récemment publiée, convoler  serait mauvais pour la santé, car en moyenne, un homme prendrait 13 kilos durant les cinq premières années de son mariage et une femme environ 11. En même temps c’est normal, le célib’ rentre chez lui et ouvre sa boîte de conserve alors que pour l’homme menotté, bobonne a sué dans sa cuisine pour mijoter un plat dont l’apport calorique représente celui d’une journée entière ! C‘est la carte d‘un chef qui l‘attend, enfin au début parce que, au fur et à mesure que le temps passe, ça se gate ! Le mariage, une institution dont personne n’a voulu délivrer le mode d’emploi, «Just Married» or «Just Merde» ?  Le type qui fournira ça la veille de la lune de miel finira en couverture de Forbes mag. Bon en même temps, rien n’est perdu… Si un jour on se rend compte que tout ceci n’est qu’une mascarade, et cela arrive plus vite que prévu, n’oublions pas qu’il existe plein de recours assez sympas comme le divorce. Voire mieux : l’adultère !

S’il y en a pour qui le mariage profite, ce sont  bien les «wedding-planer», vous savez ces personnes qui livrent votre mariage en all inclusive, (et) ou soi-disant tout le stress est pour l’organisateur. Je dis « soi-disant »  car  malgré ça, la mariée trouve toujours le moyen de se choper un bouton sur le nez ou sur le front et dans des cas  plus dramatiques, de l’herpès dû au stress, que même un rouge à lèvre rouge sang ne pourra camoufler. Jennifer Lopez a joué le rôle d’une wedding-planer dans un film complètement débile, sauf que c’est elle qui finit par se marier avec le futur époux. SALOPE ! C’est déjà assez compliqué de se trouver un type alors si en plus il se barre… Je vais remonter le moral à toutes celles qui croient encore à la robe blanche : même Bridget Jones a réussi à le garder son homme, alors ne désespérez pas (Rires cyniques).

 


 

Tagged with:
 

Ton commentaire

%d blogueurs aiment cette page :